Session(s) du 07/06/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 07/06/2009

Messagepar padyere » Lun Juin 08, 2009 12:57

Je rêve ??? Personne n'a surfé hier ??? tous restés scotchés dans les bureaux de vote ou quoi ?
Ben alors, juste une petite ici en fin d'aprém' pour éviter la foule et les prob. de parking, qui valait pas chipette (60 cm, mous, multi-pics et on-shore)
Ça s'appelle un bain amélioré, et on n'était plus que 5/6, et il faisait beau et chaud.
MAIS SURTOUT..... le copain plagiste-surfiste est reviendu au boulot sur le spot de vagues d'ouest, çui qui m'appelle dés qu'il y a ridule, et ça , c'est une bonne nouvelle !!!! Voilà des 35 km qui ne seront plus faits pour rien !!!! :D
home, flat home !!
padyere

Messagepar boardz » Lun Juin 08, 2009 13:25

sisi

demandez à djezus, il a failli se taper un aller retour bdx anglet pour rien :D
boardz

Messagepar Flo_Fed » Lun Juin 08, 2009 14:40

Si, si, j'y suis allé, mais comme personne n'a posté et que j'avais pas de tof (j'en ai jamais ... à moins qu'à mon anniv j'ai les sous pour un appareil) , je me suis dit que j'allais pas créer un topic pour celle-là.

C'était pas la loose puisque j'ai pris des bouts, dont 1 shore break (je pensais pas être si près du bord ) que j'ai avorté vite fait en plongeant dans le creux voyant la sanction arriver :army: ... mais c'était beaucoup moins amusant que la veille. Mêmes conditions, mais moins de taille et moins d'inspiration de ma part, donc moins facile de partir. Le gars à côté de moi a mieux géré...
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Messagepar djezus » Lun Juin 08, 2009 19:12

'tain c'est clair !!!
comment ca a failli tourner à la session loose :shock:
j'm'explique :

on se check avec le boardz, on est tous les 2 tres (trop ?) motivés !!!
on sait que ca risque d'etre minable pendant un bon bout de temps et là y a pas trop de vent genre 5knts sur anglet.
on se donne donc rendez-vous dans les landes.
arrivés sur place c'est le drame : y a du vent de N/NW genre 2-3b et c'est naze en plus d'une marée qui va pas ...
on cherche
on trouve rien
on trace sur anglet
la marée va pas c'est quasi flat ... mais y a pas trop de vent en tous les cas sur le nord de la zone ca à l'air d'aller...
j'ai la dalle
le temps qu'on trouve un casse dalle le vent à l'air de se renforcer :evil:
le boardz trouve quand même le moyen de motiver un pote à lui !!!
le casse dalle englouti on y retourne
ca va y a plus un pet de vent et le plan d'eau est clean, la marrée est bonne !

ouf !

bilan bonne session (ca n'a fait que s'améliorer pour finir offshore), des bons pics, entre potes sur celui qu'on (enfin boardz le premier à l'eau quoi) avait choisi !!!
on s'est bien marré jusqu'a la tombée de la nuit !
pas de photos : "pluie" + nuit + timming trop court :lol: mais c'etait joli et creux, très près du bord, taille tout à fait correcte (ça aussi, ça aurait pu looser) !
djezus

Messagepar Uhaina » Lun Juin 08, 2009 19:43

Djezus,c'était vous aux Cavaliers vers 20h pour constater le flat provisoire,vous étiez trois gars alignés ?

Vers 21h y'a eu du bon en effet. 8)
(enfin on a pas été aux Cavaliers mais un autre pic sympa bien lisse)
Uhaina

Messagepar djezus » Lun Juin 08, 2009 20:43

Nan je pense pas que ça devait être nous... on a du arriver à 2+1 :lol: sinon les pics étaient sympa en effet !
Modifié en dernier par wAga le Dim Juin 14, 2009 14:11, modifié 1 fois.
Raison: Orthographe...
djezus

Retourner vers Les sessions de tout le monde