Merci pour ces infos.
J'ai déjà repéré un peu les spots de Achill et je voyais pas ça du tout comme ça.
J'imaginais plus du beachbreak poussif pour débutants. C'est la côte nord ou sud de l'ile ta photo ?
Sinon, Easky est bien sûr dans mon viseur. Ta session avait l'air super, bravo. C'est vraiment le genre de conditions qui me plairaient. Pas forcement parfait mais calé et sans la foule. Je verrai au dernier moment si je pars sur Sligo ou plûtot Galway/Lahinch, plus abrité du vent (il me semble). En tout cas, fin septembre, ça devrait surfer sans problèmes.
Petit changement de programme, je prends ma planche habituelle avec moi. Ce sera plus rassurant pour surfer seul sur des spots inconnus. Avec Aer Lingus, c'est 60€ de plus l'aller-retour. A savoir que cette compagnie fait payer tous les bagages (sauf en cabine). Donc pour le boardbag, c'est 60 € et tu peux le remplir jusque 23kg (mais je pense pas que la sangle tienne le coup
). Quitte à payer le board bag, autant le remplir bien et faire baisser du coup le prix des autres bagages.
J'ai pas trouvé d'autre compagnie en vol direct Bordeaux-Dublin pour mes dates. (350 € pour 2 avec une valise 20kg et un boardbag).
J'étudie les spots sur internet mais ça a ses limites. Toute info de première main est la bienvenue !