pipeau a écrit: Me voilà donc parti dans la Kyumobile qu'est super bien surtout qu'on a droit de fumer dedans et ça c'est important dans une voiture...
Arrivée sur le parking : Ca pour du vent d'est y' en a et puis du bien frais. Un équipage de Huskies traine Yuyuk l'esquimau qui nous salut en passant. Sa femme elle, sort de la yourte familiale le petit dans son dos pour nourir les rennes. kyu décline aimablement l'invitation qui lui est faite de partager le bout de baleine séchée du petit.
Humm et vous avez fumé quoi dans la Kyumobile
- désolée l'enchainement était trop tentant-
Prunel a écrit:
Pour moi ça a été plutôt dur : trop froid en 3/2 à cause du vent, pas en phase du tout avec les vagues avec notamment trop souvent le dernier coup de rame qui manque et tant qu'à faire, la planche qui me retombe sur la tête et le passage "écrasé au fond contre le sable" en ressortant
Bref vivement la prochaine pour faire mieux
Flo_Fed a écrit: j'ai surfé ma vague la plus bizarre , j'ai fait l'équilibriste sur 1 pied (le pied arrière) pendant toute la vague, sans jamais tomber, sans me faire enfermer ... trop space comme sensation. comme quoi ma planche a du volume ...
On a fait des acrobaties aujourd'hui ! Moi pareil, je me suis retrouvée apres un take off bien chaud, et quelques mètres, sur le cul - mais longtemps en plus- et puis dignité oblige j'ai rétabli le truc en m'allongeant pour terminer la vague - parce que surfer là où je vais en ce moment, y'a fort à parier qu'il y a pas que les surfeurs du pic qui voient mes conneries lol-
De jolies vagues 1m 1m20 certaines à la série, une droite bien longue, une gauche plus hasardeuse. Du monde ah ça oui ( une quizaine) mais je tire mieux mon épingle du jeu en ce moment, et ça me gène même plus trop de surfer au milieu de la foule comme quoi, je deviens moins asociale.
Quelques belles tôles encore une fois, y'a pas à dire cette planche me convient pas des masses, je prend bien le bottom et je longe la vague et glou ( vautrage dans la face de la vague - je noie le rail - ça devient ma spécialité quand je surfe pas ma planche qui la pauvre est toujours pas réparée et que j'appelle à corps et à cris
.) Bon je la surfe que depuis deux sessions mais psychologique ou pas, mon surf s'en ressent et je rate quelques belles vagues que je suis sure d'avoir eues avec ma planche
ok j'arrete.
Un copain me rejoint, on termine la session en bavardant c'est sympa et il prend la plus longue vague de sa vie là devant moi. Contente pour lui
En sortant j'avais les jambes un peu ankylosées, c'est vrai que l'eau est encore un peu froide, ça fait la deuxième fois que ça me le fait.