Session(s) du 29/05/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar Pierrot » Ven Mai 29, 2009 17:27

Grolapin a écrit:Effectivement, et je crois que je vois qui t'étais. T'es pas vieux et t'as des cheveux non ? J'veux dire un peu plus que les militaires...
Moi j'avais une bonne touffe sur le crâne aussi et une petite Stewart rouge.

Oui la description semble correspondre. Je ne pensais pas non plus voir autant de monde à cette heure là, ce n'est que partie remise !
Pierrot

Nombre de sessions: 31

Messagepar Jessie » Ven Mai 29, 2009 18:16

pipeau a écrit: Me voilà donc parti dans la Kyumobile qu'est super bien surtout qu'on a droit de fumer dedans et ça c'est important dans une voiture...

Arrivée sur le parking : Ca pour du vent d'est y' en a et puis du bien frais. Un équipage de Huskies traine Yuyuk l'esquimau qui nous salut en passant. Sa femme elle, sort de la yourte familiale le petit dans son dos pour nourir les rennes. kyu décline aimablement l'invitation qui lui est faite de partager le bout de baleine séchée du petit.

Humm et vous avez fumé quoi dans la Kyumobile :lunettes: - désolée l'enchainement était trop tentant- :lol:

Prunel a écrit:
Pour moi ça a été plutôt dur : trop froid en 3/2 à cause du vent, pas en phase du tout avec les vagues avec notamment trop souvent le dernier coup de rame qui manque et tant qu'à faire, la planche qui me retombe sur la tête et le passage "écrasé au fond contre le sable" en ressortant
Bref vivement la prochaine pour faire mieux

Flo_Fed a écrit: j'ai surfé ma vague la plus bizarre , j'ai fait l'équilibriste sur 1 pied (le pied arrière) pendant toute la vague, sans jamais tomber, sans me faire enfermer ... trop space comme sensation. comme quoi ma planche a du volume ...

On a fait des acrobaties aujourd'hui ! Moi pareil, je me suis retrouvée apres un take off bien chaud, et quelques mètres, sur le cul - mais longtemps en plus- et puis dignité oblige j'ai rétabli le truc en m'allongeant pour terminer la vague - parce que surfer là où je vais en ce moment, y'a fort à parier qu'il y a pas que les surfeurs du pic qui voient mes conneries lol-
De jolies vagues 1m 1m20 certaines à la série, une droite bien longue, une gauche plus hasardeuse. Du monde ah ça oui ( une quizaine) mais je tire mieux mon épingle du jeu en ce moment, et ça me gène même plus trop de surfer au milieu de la foule comme quoi, je deviens moins asociale.

Quelques belles tôles encore une fois, y'a pas à dire cette planche me convient pas des masses, je prend bien le bottom et je longe la vague et glou ( vautrage dans la face de la vague - je noie le rail - ça devient ma spécialité quand je surfe pas ma planche qui la pauvre est toujours pas réparée et que j'appelle à corps et à cris :cry: .) Bon je la surfe que depuis deux sessions mais psychologique ou pas, mon surf s'en ressent et je rate quelques belles vagues que je suis sure d'avoir eues avec ma planche :oups: ok j'arrete.

Un copain me rejoint, on termine la session en bavardant c'est sympa et il prend la plus longue vague de sa vie là devant moi. Contente pour lui :D

En sortant j'avais les jambes un peu ankylosées, c'est vrai que l'eau est encore un peu froide, ça fait la deuxième fois que ça me le fait.
Jessie

Nombre de sessions: 0

Messagepar luke-egan » Ven Mai 29, 2009 20:48

Bon, et bien pour moi, je dirais session hold up cet apres midi vers là oua du aller Fafa. J'arrive sur zone vers 16h..et là, c'est vraiment peitit ... y'a bien 3/4 mecs qui font les plots dans l'eau eparpillés sur differents "pics"..."ça va pas etre violent "me dis-je. Mais le temps d'installer les ailerons et de sortir la combi, je vois un tres joli pic fomer un gaughe courte et creuse, et surtout une droite creuse , rapide + longue et qui semble derouler 2 fois sur 3 :youpi:
hop, a l'eau! et là c'est d'enfer, je suis seul pendant 1/2h : 1ere vagueje rame et ziiiiip je glisse (merci la creme solaire!) . Ce n'est que partie remise, sur la suivante je rame comme un fou, me leve tot, et hop dans la poche avec la main pour se caler et ralentir la fusée qui allait depasser le mur du son :lol: . C'est genial cette vague donne le ton de la session j'ai le temps de me recoller 2/3 petits barrels dont un ressorti par devant, puis un longbordeur (sympa) me rejoint. On finira la session à 2! les vagues etant bien creuses pour un LB j'en profites pour choper un max de vagues :amour:
AAu bout de 2h30 je sors (commence a sentir la fatigue du a une eau fraiche (loin d'etre aussi froide que ce matin vu les commentaire des leve tot!), et à ma grande suprise , ben y'a pu rien la marée est montée, et il ne reste que des barres molles qui fermouillent...

bref super session et surtout super timing :youpi:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar single » Ven Mai 29, 2009 21:42

Qui a volé la houle pendant la nuit??

Pour moi même spot qu'hier sur la côte sauvage, mais là où j'avais des murs de flotte de presque 1m50 il y a 24 heures, je ne retrouve qu'un petit 80cm :flute:

Bon c'est le début du week end, il fait beau et chaud, j'ai terminé mon boulot donc à la flotte...
Au final deux heures dans l'eau avec un pic qui parvient malgré tout à donner de petites vagues surfables.

Je suis quand même un peu inquiet pour le week end
Equipa en pan tostado
single

Messagepar fafa » Sam Mai 30, 2009 07:18

Bon allez je vous la raconte : pour résumer la session MAGNIFIQUE !!!! Arrivé vers 18h30 c'est petit mais joli. le pic a gauche marche mais avec le montant il va disparaitre donc un peu sur la droite la ou il y a le plus de monde :roll:
Le début de la session est difficile tant par mon peu de forme mais car il y a un peu de monde (enfin tout est relatif cad 15/20 sur le pic) et le pic est bien formé qui plus est, il faut attendre les séries.
Peu à peu le monde s'en va le vent faibli et le plan d'eau devient glassy :yahoo:
Et là c'est la fête, gros gavage de chez gros gavage de droite comme de gauche bref terrible. Pour ce spot j'ai tenté le barrel à deux reprise et je me suis fait applatir à chaque fois, la vague n'étant pas assez ronde.
Mais à la série quelles visions de magnifique vagues qui déroulaient.
Vraiment une bonne session.
Et vous ne devinerez jamais ce qui nous a sorti de l'eau à 21h15 .......................... UN REQUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aprés une gauche je remonte et là je vois tous les gars ramer comme des furieux dans ma direction " un shark". Moi toujours inconscient mais non c'est un marsouin !!! APrés vérification il y a bien un aileron mais surtout une jolie pointe de la queue et il devait faire 1.5/ 2 m donc il n'y a pas photos moi aussi je sort de l'eau. Ce fumier chassait sur le banc tranquillement.
Bref la marée était bien haute et les vagues mollissait donc c'était l'heure merci REQUIN de nous le rappeler !!!
M'enfin sacré flip quand même !!! Même si ça ne craint rien tu as toujours le doute.
Bon allez ce matin direction le parking de la beach pour une journée + nuit en espérant que ce soir ce soit la même !!! :amour:
fafa

Messagepar djezus » Mar Juin 02, 2009 06:22

Hop direction le spot indiqué par un pote pour une session apres taf qui fait du bien avec cette chaleur !!!
les conditions sont estivales mais la 3/2 fait un poil fraiche au niveau des bras ... par contre c'est incroyablement souple et leger !!!
heureusement car le courant N/S est fort ...

le pic est tres joli quand j'arrive ! Malheureusement la marée deviendra trop haute rapidement ...

par contre le vent est resté bien Est toute la journée !!!
djezus

Messagepar Flo_Fed » Mar Juin 02, 2009 12:34

fafa a écrit:Et vous ne devinerez jamais ce qui nous a sorti de l'eau à 21h15 .......................... UN REQUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
.. APrés vérification il y a bien un aileron mais surtout une jolie pointe de la queue et il devait faire 1.5/ 2 m

:shock:
Flo_Fed

requin???

Messagepar timal » Mer Juin 03, 2009 05:57

ola Fafa,
requin de quel type? parce que 1m50 à 2 m c'est déjà un beau bestio...et sans trahir spot vers ou?
lol le monde à l'envers...
par contre pas cool forum est spammé...zizi à toi de jouer
timal

Messagepar fafa » Mer Juin 03, 2009 10:33

a vrai dire on ne lui a pas demandé qui il était !!! :lol:
Au dire des gars présent ce serait soit un peau bleu, soit un pèlerin. Mais mon oncle qui a bossé en tant que surveillant de plage à capbreton m'a dit que c'était un requin dont j'ai oublié le nom de l'espèce mais qui était inoffensif car il ne disposait pas d'un système de dents tranchantes mais il en avait vu qui avait atteint la taille de 4 m :shock:
C'était une belle bête car il y avait un bon metre entre l'aileron et la pointe de la queue !!
fafa

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde