Aprés la loose de samedi -où je suis partie bosser , comme d'hab, à 6h du mat, et que donc, en saison, avec les embouteillages sur la route côtiére, faut que je sois vraiment sûre de mon coup pour partir surfer dans l'aprésm, et comme je ne l'étais pas,sûre, eh ben je suis restée at home, pour que le lendemain les collégues qui étaient passés sur la côte me disent , la gueule enfarinée "T'es allée surfer hier ? Y avait des vagues ma-gni-fi-ques!" Ben non, Dupignouf, ms si au lieu de traverser toute la place pour venir me le dire aujourd'hui, t'avais pris ton portable la veille devant ce spectacle magnifique pour m'appeller, hein...?????
Bréfle.
Aujourd'hui,d'aprés les prévizs, y a bien moins que samedi, peut-être une ride chez les bling-blings. J'ai de la plomberie de jardin à faire, donc je sors les raccords, Ts et autres joints coniques.Que le tél sonne, et que "Raméne -toi, y a 1m50 (moins 50 cm d'éxagération) glassy at ******"
Plus vite que mon ombre, j'y suis. Et y a (moins les 50 cm d'éxagération) Mais sympa, bien qu'avec un jus du feu de Dieu, ou médocain, comme on veut.
On s'amuse, on est 5 au pic (et 17568 sur la plage), heureusement ça casse assez loin donc on ne tronçonne pas du baignassou -qui, de toute façon, eut été noyé par le shore break et le jus, avant d'être tronçonné.
Y a du creux et rapide avec la 2éme section qui ferme
,mais d'autres plus petites et plus molles qui ont le mérite de durer....(toujours l'histoire de la petite besogneuse etc etc....
)
Une heure aprés le vent force et de off passe sideshore, ça se raplatit,basta.
Ça valait quand même le déplacement, les 4 € de parkinge, le souk en sortant du parking des Ferrari et autres Maz qu'attendent le valet de parking du restau en faisant bouchon dans l'avenue (heureusement que c'était en repartant, à l'aller, ils m'auraient entendu....)
Et bien sûr y a pas de photo, 1) parce que ce n'était pas non plus les plus belles vagues du monde, et 2) j'suis partie si vite que j'ai un peu oublié l'appareil...