Hello , hello !
Mais non je n'ai pas visité la quatrième dimension , simplement je dois devenir dur de la feuille et je n'ai pas bien saisi les indications pour retrouver Single , en plus je sors du boulot plus tard que prévu ....que faire ?
Résumons:
Je ne sais pas comment rejoindre Single
Je ne suis plus dans le créneau horaire annoncé ( cela va t il encore marcher ?)
Je ne connais pas les conditions sur la Côte Sau
Je n'ai plus le temps de perdre du temps
Bon finalement j'opte pour du sur : IO
Single désolé ce sera pour une prochaine fois
Alors que le vent était annoncé side , au fur et à mesure de mon approche il se cale de plus en plus off, yeah !!!!
Le parking est bien rempli , il y a de l'action .
Effectivement, le plan d'eau est propre , la houle entre en ligne régulière, il y a un petit mètre qui ouvre pour le moment et du monde à l'eau .
Je me dirige vers le pic à gauche , il y a moins de monde
Alors c'est une session très technique .Avec le vent off qui forcit c'est difficile de bien partir, il faut être très bien placé au pic. Avec le monde ce n'est pas évident .De plus le courant déporte bien ,il faut ramer sans cesse .Mais j'arrive à prendre une belle qui ouvre la session en beauté , ce sont vraiment des conditions pour Harry, il y a de l'espace sur la vague, le take off doit se faire dans le creux .J'en profite pour faire attention à mon placement des mains , bien à plat , mon placement des pieds , bien perpendiculaires et écartés .
Par contre je suis trop occupé à penser à tout cela et je ne regarde pas la vague mais ma planche , pas bon pas bon pas bon .
Je repense à tout cela et finalement ça vient, les mains à plat, les pieds écartés, le regard vers où je veux aller .
Les vagues grossissent un peu et forment de beau murs retenus par le vent , elles montent , montent , frémissent mais sont longues à déferler, je ne suis pas toujours bien placé, soit trop loin et elles ne m'emportent pas , soit trop prés et elles m'engloutissent .Je fais à nouveau connaissance de manière régulière avec la position essorage !
Harry répond au quart de tour, le moindre appui et il change de direction , souvent de manière incontrôlée, il est vif le bestiau .Cela me vaudra une sortie de vague alors que je souhaite juste remonter un peu sur l'épaule , un plongeon dans la face de la vague alors je je veux tourner. Mais je m'amuse comme un petit fou .
Au bout de 2h00 de ce régime j'ai pris cinq vagues contrôlées plus ou moins , je suis satisfait .En plus le spectacle offert par les autres surfeurs est superbe .
Pour garder un peu de cela , je me change vite fait et je reviens prendre des photos .C'est plus gros, plus off, plus creux , hé hé j'étais là dedans , génial !