Session(s) du 24/05/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 24/05/2009

Messagepar Bellota » Dim Mai 24, 2009 19:53

Excellente session pour moi aujourd'hui ... ça devait être pour rattraper hier !!!
Je n'ai pas posté de report car il n'y a pas eu à proprement parler de session : la houle était toute pourrie par le vent ... la seule consolation d'être aller à la plage c'était que j'ai pu jouer avec mes filles au rugby sur la plage et les emmener nager dans les "vagues" ... finalement une bonne journée ça tient juste à 2-3 détails !!!

Enfin, aujourd'hui, même endroit, presque même heure mais aucun rapport ... en fait, c'est juste qu'il n'y avait pas de vent :yess:

Du coup, une bonne grosse houle ... en tout cas pour moi (je pense que les séries faisait au-delà du 1m50 ...). Avec un peu de vent onshore, elles n'étaient pas trop creuses et je n'ai pas eu a flipper sur les départs ... pas trop de monde à l'eau et pas mal de vagues prises (dont 2 ou 3 vraiment tiptop !)
J'ai dû y passer 3 fois 1 heure ... rejoint au bout d'un moment par des potes.

Oui, c'est sûr maintenant : une bonne journée ça tient juste à 2-3 détails !!!

J'ai juste une ou deux photos :
Image
Image

Ah si, j'en une troisième :
Image
c'est l'été !!!
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar Capitaine H.Biftek » Lun Mai 25, 2009 09:33

Session en sud BZH pour ma part.

Il y avait une etape de la coupe de france, du coup c etait un peu la chine mais franchement apres quasiement 1 an sans surf, ce petit metre glassy et surchargé avait des air de paradis.
Il fait grand beau, j ai la dalle ni une ni deux je me met a l eau.
Le debut de sessions est un gavage en demi teinte, je prend pas mal de jolis petits bouts mais un constat se pose j ai beaucoup perdu, et j ai du mal a etre operationnel des le take off, je suis trop long a trouvé mes appuis et du coup je perd un temps precieux... Et chaque fois c est la sanction enfin en l occurence la section.
Reste quand meme 2 droites memorables, longues et rapides :yahoo:
Le reste de la session sera plus dur, plus rien dans les bras toujours mal placé et avec ce monde a l eau je fini par me dire que je devient dangereux donc je sort.

Je part ensuite admirer les marmots de la coupe de france sur leurs allumette, c est pas mon style mais faut avouer qu ils depotent les gamins.
Cuir Moustache!
Capitaine H.Biftek

Nombre de sessions: 0

Messagepar Flo_Fed » Mar Mai 26, 2009 09:34

session bien naze du point de vue conditions mais "glissables" quand même, ce dimanche la houle prévue à 1m n'est jamais arrivée ou alors un peu vers 21 h mais la marée et le coeff ont pas été compatibles.
mais session bien pour la technique avec les vaguelettes j'ai pu faire quelques réglages au take off backside pour l'arrivée des pieds sur le pont.
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde