Je n'ai pas posté de report car il n'y a pas eu à proprement parler de session : la houle était toute pourrie par le vent ... la seule consolation d'être aller à la plage c'était que j'ai pu jouer avec mes filles au rugby sur la plage et les emmener nager dans les "vagues" ... finalement une bonne journée ça tient juste à 2-3 détails !!!
Enfin, aujourd'hui, même endroit, presque même heure mais aucun rapport ... en fait, c'est juste qu'il n'y avait pas de vent
![:yess:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/yess.gif)
Du coup, une bonne grosse houle ... en tout cas pour moi (je pense que les séries faisait au-delà du 1m50 ...). Avec un peu de vent onshore, elles n'étaient pas trop creuses et je n'ai pas eu a flipper sur les départs ... pas trop de monde à l'eau et pas mal de vagues prises (dont 2 ou 3 vraiment tiptop !)
J'ai dû y passer 3 fois 1 heure ... rejoint au bout d'un moment par des potes.
Oui, c'est sûr maintenant : une bonne journée ça tient juste à 2-3 détails !!!
J'ai juste une ou deux photos :
![Image](http://i296.photobucket.com/albums/mm169/belloton/Photo20090524004.jpg)
![Image](http://i296.photobucket.com/albums/mm169/belloton/Photo20090524005.jpg)
Ah si, j'en une troisième :
![Image](http://i296.photobucket.com/albums/mm169/belloton/Photo20090524001.jpg)
c'est l'été !!!