Bien que ça ne soit pas 100% surf, c'est souvent juste quelques mètres en dessous
J'avais eu l'occasion de poster des photos de plongée lors de mon trip en guadeloupe et de la plongée aux saintes
zitoune a écrit:[...]
et puis les saintes étant réputées pour leurs sites de plongées, ça aurait été dommage de ne pas en profiter
Un poisson qui se prend pour une pierre
Je vous passe le détail des poissons de ouf qu'on a vu, du corail, des éponges, des poulpes, de tous les poissons tropicaux, c'était tout simplement ouf cette plongée, je crois que ça restera un de mes meilleurs souvenirs de ce séjour
Une tortue croisée en chemin
je mets toutes les photos pele mele car il est tard mais bon mon absence de commentaires ne traduit pas un désinteret pour ce que j'ai vu loin de la!
La plongée aura durée une heure, c'était trop chouette, le ballast avec les poumons (on gonfle la cage thoracique pour remonter, et on expire à fond pour redescendre - en dehors de la respiration, étant une technique que je ne connaissais pas et c'ets vraiment trop excellent! de même avec la respiration lente, je me sentais vraiment hyper bien au fond, c'était trop chouette!)
Je vous recommande d'ailleurs le club de plongée: la dive bouteille à terre de haut aux saintes http://dive-bouteille.com/ car l'accueil et l'encadrement ont été tops!
Un poisson trompette
Une belle patate de corail
Hum les belles épines
Un poulpe
Un poisson noir et blanc
Une espèce d'anémone
Un poiscaille qui se planque
Les plongeurs vus de la surface
Bancs de calamars
Un crabe (violoncelliste?)
[...]
La vidéo avec une partie vidéo de la plongée:
Je les reposte ici pour ouvrir le topic, en attendant des photos / discussions des autres membres.
Je passe le niveau 1 dans 15 jours pour profiter des fonds marins cet été
Ce topic sera donc complété