Bonjour à tous !
Encore un lundi matin teinté de nostalgie du week-end fantastique passé en Normandie !
Samedi à étretat : pas de vent, grand ciel bleu, lumière dorée, les falaises jaunes puis orangées, l'herbe verte électrique, les touristes grimpent en haut des blocs de calcaires, les vaches prennent le soleil et nous on prend des belles petites vagues !
Fred en Stand up Paddle et moi en Longboard Classique : nous partageons une session magique avec un papa et son fils. J'opte pour la planche jaune, première vague en plantage de nez, histoire de donner le ton et de goà»ter à la fraicheur de la Manche. Les suivantes me réchauffent le coeur: les cut back se suivent, la vague n'en finit plus, hop je remonte et je redescend, en avant pour raccrocher la section et c'est reparti, je finis sur les rocher sans y croire : et oui la meilleure vague de ma vie ! Et cette sensation 2 fois de suite c'est génial !
J'admire Fred qui enchaine comme toujours, il prend toutes celles que personne n'attrape, c'est à dire 90% des vagues qui passent
!
Soudain, je le vois lancé, et paf top turn et re-paf autre top turn vertical, il manquait plus qu'à voir les ailerons qui dépassent !
Le lendemain on s'est fait des petites scéances de portés sur la plage du Havre, et balades en skate, devant un bouquet de lumières fantastiques !
PS : on a filmé un tout petit peu, mais surtout pris des photos des portés, on les attend par email =) !