Session(s) du 02/05/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 02/05/2009

Messagepar djezus » Lun Mai 04, 2009 18:42

Bon ben pour ma part je suis parti dans le 40 rejoindre le boardz !
(avec pas mal de retard)

je suis donc arrivé trop tard niveau marée et vent qui tourne ...

sinon avant de me mettre à l'eau y avait ca :

c'est joli comme ca mais ca a change et c'etait tres decevant ...

apres passage sur un spot du Pays Basque y avait ca avec un equipage en tow in:

le spot d'à coté etait surfable avec enormement de patiente ... j'en avais plus en stoc je me suis pas foutu à l'eau...
djezus

Messagepar surfinggil » Lun Mai 04, 2009 19:57

Retour sur la session du 02-05-2009.

Départ samedi matin vers 09h15 de la maison, car après une journée dans la wave du Saint Emilion et une soirée, j'avais le genou mou!!!!

Il fait beau, et ça c'est bon!!! enfin le soleil et des prévizs qui nous indiquent une bonne session, on part donc le coeur léger....

Premier coup de semonce, tel à Wallace : " sur le sud c'est mort, ça barre partout trop gras... sur "forêt rouge" c'est blindé de monde, on est sur un secret spot à quatre si tu veux viens nous voir." Je fais vite le bilan: on est 4 dans la voiture, je ne vais pas embéter Wallace donc après les voeux de bonne session je monte sur mon secret spot...

Les vagues sont là, belles et longues, un plaisir des yeux et certainement à surfer:

Image

Le steph, est tout sourire à l'idée de se mettre à l'eau dans ces conditions, la preuve....

Image

Et nous voilà partis pour la descente dans les cailloux, la traversée de quelques banches rocheuses, et là c'est joli, ça ouvre sur long, très long, en droite et en gauche selon la position sur les banches:

Image

Le steph s'en donne à coeur joie; la preuve en image à nouveau:

Image

Et moi me direz vous, et bien, rien, rien du tout, je suis à côté de la plaque. Pire, je deviens allergique à mon surf, à peine je suis dessus que fiac!!! je me vautre, plus je suis bien placé plus je tombe,une sorte de réaction épidermique... je suis maudit, j'ai la haine :censored:

Bref la galère.... :bye:

Session qui aurait pu être belle mais où rien à vraiment marché, tant pis je recommencerai le WE prochain :yahoo:

Bonne semaine à tous...
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar Aramis » Lun Mai 04, 2009 20:14

Stop , moi je dis stop , il y en a marre des vagues lisses qui déroulent quand je ne suis pas là !!!!!

Bien content pour la reprise du Steph, au fait Gil je crois que mes cours intensif de maraboutage commence à fonctionner :lol:

Quand Aramis pas là , Gil surfe à plat
Aramis

Messagepar wallace » Mar Mai 05, 2009 06:40

Quand je vois la les tofs, je me dis que j'irai bien faire un tour dans le nord, hein Surfingil ?
wallace

Nombre de sessions: 1

Messagepar surfinggil » Mar Mai 05, 2009 07:44

wallace a écrit:Quand je vois la les tofs, je me dis que j'irai bien faire un tour dans le nord, hein Surfingil ?

Aucun problème Monsieur Wallace, ce sera avec le plus grand plaisir :yahoo: :yahoo: Je passerai te prendre à ta IO's Home

Et toi ça a donné quoi samedi dernier ????
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar domboard » Mar Mai 05, 2009 19:24

Et ben c'est beau le nooorrrd ! Quand je vois ça, j'ai envie de poser la masse, d'arrêter le platre et de prendre ma planche ! :P
Merci de partager ça mister Gil. :+1:
domboard

Nombre de sessions: 0

Messagepar wallace » Mar Mai 05, 2009 22:27

petite session, j'ai trouvé un peu mou à mon goût.
Dimanche, tjrs aussi blindé à VBP. J'ai regretté de ne m'être pas levé. Du coup, on est allé tjrs au même endroit : comme c'était encore mou, pas à l'eau. Regrets éternels car il parait que ça s'est bien arrangé (voir post sur glissoléron) : ça m'apprendra !
Demain, tête baissée sur IO si un peu de temps, avec Aramis maybe ...
wallace

Nombre de sessions: 1

Retourner vers Les sessions de tout le monde