Retour sur la session du 02-05-2009.
Départ samedi matin vers 09h15 de la maison, car après une journée dans la wave du Saint Emilion et une soirée, j'avais le genou mou!!!!
Il fait beau, et ça c'est bon!!! enfin le soleil et des prévizs qui nous indiquent une bonne session, on part donc le coeur léger....
Premier coup de semonce, tel à Wallace : " sur le sud c'est mort, ça barre partout trop gras... sur "forêt rouge" c'est blindé de monde, on est sur un secret spot à quatre si tu veux viens nous voir." Je fais vite le bilan: on est 4 dans la voiture, je ne vais pas embéter Wallace donc après les voeux de bonne session je monte sur mon secret spot...
Les vagues sont là, belles et longues, un plaisir des yeux et certainement à surfer:
Le steph, est tout sourire à l'idée de se mettre à l'eau dans ces conditions, la preuve....
Et nous voilà partis pour la descente dans les cailloux, la traversée de quelques banches rocheuses, et là c'est joli, ça ouvre sur long, très long, en droite et en gauche selon la position sur les banches:
Le steph s'en donne à coeur joie; la preuve en image à nouveau:
Et moi me direz vous, et bien, rien, rien du tout, je suis à côté de la plaque. Pire, je deviens allergique à mon surf, à peine je suis dessus que fiac!!! je me vautre, plus je suis bien placé plus je tombe,une sorte de réaction épidermique... je suis maudit, j'ai la haine
Bref la galère....
Session qui aurait pu être belle mais où rien à vraiment marché, tant pis je recommencerai le WE prochain
Bonne semaine à tous...