Session(s) du 16/04/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 16/04/2009

Messagepar djezus » Ven Avr 17, 2009 12:10

Et bien contre toute attente ça a surfé hier soir !!!
pourtant sur la route le vent avait l'air de bien souffler ...
Mais un pote m'a appelé me disant qu'il allait se préparer à surfer mais plus tard : avec la bonne marée !

j'arrive sur place et là pas un pet de vent ! yes ! :yahoo:
le plan d'eau est un peu fripé, mais la houle reste clean (de bonnes lignes bien formées et pas multipic).
par contre effectivement la marée est pas bonne mais on sait qu'elle va le devenir !

je me fout à l'eau et là encore ça aurait pu être le "drame", barre très dure à passer (marée trop basse) et le tout pour des vagues qui n'ont pas l'air de dérouler ...

je garde "l'optimisme" (enfin en râlant quand même un peu)...

au bout de "20min" j'arrive au pic et la au bout d'un certain temps ça se met à fonctionner ! et même à envoyer sévère !
des bonnes droites bien tendues bien puissantes une bonne taille et du creux (très creux même au pet) pas un pet de jus et un pic bien calé même si certaines séries ferment !
on a même vu passer des grosses cavernes avec le gros souffle ! :shock: très très rare dans le coin tout de même !
quasi personne à l'eau, nous et 3 autres gars.

ça l'a vraiment bien fait je me suis sacrement fait plaisir au final !

pas de photos celle que j'ai ressemble à rien (pas de lumière ni de zoom le tout à 300m du pet), je suis resté à l'eau jusqu'à la tombée de la nuit

je croix qu'il y en a d'autres aussi qui ont surfé dans le sud !
djezus

Messagepar knit » Ven Avr 17, 2009 16:47

4h de surf pour moi sur Capbreton !! des petites vagues clean a peu près toute la journée.
Par contre petite loose le soir en allant checker La P...e, un bon 1m20 à la série bien offshore et des tubes a souhait pour les 6 mecs qui étaient encore à l'eau :roll:, un peu navré d'avoir déjà rangé le matos...
knit

Messagepar wAga » Ven Avr 17, 2009 17:49

djezus a écrit:Et bien contre toute attente ça a surfé hier soir !!!
pourtant sur la route le vent avait l'air de bien souffler ...
Mais un pote m'a appelé me disant qu'il allait se préparer à surfer mais plus tard : avec la bonne marée !

j'arrive sur place et là pas un pet de vent ! yes ! :yahoo:
le plan d'eau est un peu fripé, mais la houle reste clean (de bonnes lignes bien formées et pas multipic).
par contre effectivement la marée est pas bonne mais on sait qu'elle va le devenir !

je me fout à l'eau et là encore ça aurait pu être le "drame", barre très dure à passer (marée trop basse) et le tout pour des vagues qui n'ont pas l'air de dérouler ...

je garde "l'optimisme" (enfin en râlant quand même un peu)...

au bout de "20min" j'arrive au pic et la au bout d'un certain temps ça se met à fonctionner ! et même à envoyer sévère !
des bonnes droites bien tendues bien puissantes une bonne taille et du creux (très creux même au pet) pas un pet de jus et un pic bien calé même si certaines séries ferment !
on a même vu passer des grosses cavernes avec le gros souffle ! :shock: très très rare dans le coin tout de même !
quasi personne à l'eau, nous et 3 autres gars.

ça l'a vraiment bien fait je me suis sacrement fait plaisir au final !

pas de photos celle que j'ai ressemble à rien (pas de lumière ni de zoom le tout à 300m du pet), je suis resté à l'eau jusqu'à la tombée de la nuit

je croix qu'il y en a d'autres aussi qui ont surfé dans le sud !

:shock:
Jolie session hold-up !
8)
wAga

Messagepar Jessie » Ven Avr 17, 2009 21:10

Ah mince, j'aurai bien aimé voir ça " caverne et souffle" :flute:
Jessie

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Sam Avr 18, 2009 13:37

C'était en Gironde ta session Djezus?
Uhaina

Messagepar djezus » Sam Avr 18, 2009 17:25