Session(s) du 11/04/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 11/04/2009

Messagepar dtc33 » Sam Avr 11, 2009 13:37

Entrainement combat :army: sur Kakanal, ce matin, avec la BBH !! 5 Bodyboardeurs, pas plus.... :bouee:
Passage de barre plus que difficile pour ma pomme, un peu galère, avec un shore break de 1m50, plus sur les séries, un magnifique vent onshore....
Navigation un peu aléatoire, vagues aléatoires, que nous à l'eau....
Quelques take off (très) creux, un ou deux ride en droite, mais pas de tricks pour le vieillot que je deviens.... :sado:
La rumeur dit que c'est pour garder le contact avec l'élément, et bien l'élément m'a dit, en fin d'entrainement : "Ouste !!! Tu dégages !!!"
Alors j'ai pas insisté.....
dtc33

Nombre de sessions: 0

Messagepar Occy17 » Sam Avr 11, 2009 14:20

Pour Elko et moi ce matin, mise à l'eau sur IO sur un spot que l'on avait jamais surfé
Vent NO quasi off shore !
Marée haute oblige, mise à l'eau à 7h00
Session de qualité très correcte au final (surtout la 1ère heure)
2 à l'eau et de belles séries avec des vagues bien creuses et grasses
Après deux heures de surf, la marée est déjà trop basse et le spot ne marche plus, toutes les vagues ferment.
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar djezus » Sam Avr 11, 2009 18:51

vous avez bien eu du bol d'avoir trouvé des vagues !
des photos un peu ou trop de pluie ?
spot de quasi roche ou de sable ?
djezus

Messagepar Bellota » Sam Avr 11, 2009 19:08

Une jolie petite demi session pour moi. Des copains sont à la maison pour quelques jours et on les a emmené bien sur à la plage ...

Comme les planches étaient sur le toit, j'ai un profité pendant une petite heure dans des conditions pas top ... mais ça fait toujours plaisir !

Le pote, lui, a fait son baptême dans ces conditions un peu dures !
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar Uhaina » Sam Avr 11, 2009 22:10

DTC33,c'était avec la mise en bouche habituelle de ton club? session bodysurf,puis les survivants vont à l'eau en bodyboard?
Uhaina

Enfin nous l'avons eu !!!

Messagepar jawz007 » Dim Avr 12, 2009 09:20

Petite session fort sympathique en méditerranée, nous l'attendions avec impatience vu le peu de vagues que nous avons eu ces quelques mois, et enfin elle est arrivée.
Des heures de consultations de carte météo en tout genre, et nous savions que vers 16h00 la houle allait arrivée. On arrive sur le spot à 11h00 sous une pluie battante, on attend pour voir l'évolution des vagues de notre flaque.
On se colle à l'eau vers 14h00 et comme prévu vers 16h30, la houle arrive de loin donc super propre, le vent est léger offshore, le top !
Pas trop de photo on était tous à l'eau, c'est tellement rare pour nous des conditions comme ça...
jawz007

Messagepar dtc33 » Dim Avr 12, 2009 09:29

@ Uhaina : non, pas de session bodysurf. Le coach pensait que tout le monde ne passerait pas la barre, et j'ai bien failli lui donner raison.
Mais par la suite, j'ai trouvé un shore break en droite qui était bien sympa..... :yess:

@jawz007 : ta photo est magifique !!! C'est vrai que la Méditerranée donne des vagues qui peuvent être magnifiques !!!! :amour:
dtc33

Messagepar Pierrot » Dim Avr 12, 2009 11:25

Bonne petite session inespérée pour un pote et moi en Sud Vendée. Après de nombreux checks on finit par trouver une bonne petite dalle/galets très bien abritée du vent sur laquelle fonctionne un bon petit pic droite/gauche... 2 à l'eau pendant 2h puis quelques personnes nous rejoignent sur la fin (peu de monde devait y croire vu le vent...). Au final rien d'exceptionnel mais session très agréable sous le soleil, et découverte d'un nouveau spot bien sympa :yess: !
Pierrot

Nombre de sessions: 31

Messagepar djezus » Dim Avr 12, 2009 11:34

he ben joli pic en med !!!
y avait du monde ? sur ta photo ca à l'air desert !
djezus

Messagepar jawz007 » Dim Avr 12, 2009 12:05

On était 5 potes, on s'est pas gêné...Y'a qu'une personne sur la photo car on était tous sortis, c'est toujours difficile d'avoir des photos avec des surfers en action, car il y a jamais personne qui veut se sacrifier, c'est tellement rare les sessions chez nous, que tout le monde a faim..
jawz007

Messagepar knit » Dim Avr 12, 2009 12:35

SUper jolie, ça donne envie 8)
knit

Messagepar GG85 » Lun Avr 13, 2009 11:49

Je n'ai pas trop le temps de faire un long report mais samedi on a surfé (Tibok, Zitoune et moi). Le temps était très très mauvais, j'ai vraiment cru qu'on ne pourrait pas surfer mais finalement on a été à St Leu et on s'est bien gavé. Il y avait de bon bowls qui rentraient, on a tous les 3 largement pris notre quotas de vagues :youpi: Pour ma part j'ai été assez content de mon surf donc session bien sympa !

Tibok et Zitoune on remis ça dans l'aprèm', moi je devais partir malheureusement. Ils ont également surfé hier (dimanche), le cimetière et surtout un ti boucan PARFAIT d'après leurs dires ! J'ai un peu la haine de pas avoir pu être avec eux. Aujourd'hui (lundi), houle de malade, on a checké St Leu mais impossible de surfer.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Tom17 » Lun Avr 13, 2009 19:15

Vivement les photos :D
Tom17

Messagepar zitoune » Mar Avr 14, 2009 15:39

jawz007 a écrit:Petite session fort sympathique en méditerranée, nous l'attendions avec impatience vu le peu de vagues que nous avons eu ces quelques mois, et enfin elle est arrivée.
Des heures de consultations de carte météo en tout genre, et nous savions que vers 16h00 la houle allait arrivée. On arrive sur le spot à 11h00 sous une pluie battante, on attend pour voir l'évolution des vagues de notre flaque.
On se colle à l'eau vers 14h00 et comme prévu vers 16h30, la houle arrive de loin donc super propre, le vent est léger offshore, le top !
Pas trop de photo on était tous à l'eau, c'est tellement rare pour nous des conditions comme ça...

quel pic fantastique :youpi:
le genre de session à ne pas louper par chez vous j'imagine! :sos:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar jawz007 » Mar Avr 14, 2009 19:18

zitoune a écrit:
jawz007 a écrit:Petite session fort sympathique en méditerranée, nous l'attendions avec impatience vu le peu de vagues que nous avons eu ces quelques mois, et enfin elle est arrivée.

quel pic fantastique :youpi:
le genre de session à ne pas louper par chez vous j'imagine! :sos:

Oué ça doit arriver 10 fois dans l'année des sessions comme celle là, on a eu de la chance que ça arrive un Week-End...90% du temps on surfe des conditions onshore chez nous.
Je devais descendre sur le bassin d'Arcachon ce Week-End du coup je suis resté ici
jawz007

Retourner vers Les sessions de tout le monde