Salut les gens !
Cool la session rétaise Tom
Pour moi encore une journée de réunion, mais l'ambiance est plus joyeuse. Le soleil est radieux, les oiseaux chantent, les arbres sont en fleurs et mes collègues sympathiques .
La journée passe tranquillement. La réunion se termine plus tôt , oh oh !! Eh eh !!!
Tu as une session à rattraper toi ? non ?
Ben si mon ami !!
Je file à la casa, j'embarque le egg et la combi séche de la veille ( finalement c'est un bien ) . Me voilà parti pour IO et ses plages accueillantes .Petit message à oléron pour un report en direct .Pas de réponses ,il doit être à l'eau .Bon signe .
Mon break étincelant sous sa couche de poussière et de boue file à des vitesse répréhensibles sur le long ruban noir.
Bip Bip , message d'oléron " C'est tout pourri "
Ah non , pas encore !!! Je veux en avoir la confirmation en direct , j'appelle :
" Oui c'est pourri , j'étais au nord, le vent est dedans , c'est clapoteux, ça ferme , c'est pourri quoi "
"Et au sud "
"A mon avis c'est pareil "
Re
Bon j'ai déjà fait plus de la moitié du chemin , je suis en manque et frustré de la veille, je ressens un besoin physique de me mettre à l'eau ...;tant pis je continue .
Le vent est vraiment fort , orienté SE.J 'arrive sur le spot , il semble il y avoir du monde à l'eau si j'en crois les véhicules présents .Je cours vérifier tout cela. Youpi il y a des vagues surfables et le plan d'eau est assez propre et le vent se calme, merci , merci, merci !!!!
C'est parti pour 2h30 d'amusement sur les petites vagues .Je navigue de pic en pic, je fais glisser mon egg en douceur, je pars dans le petit creux , j'accomplis quelques acrobaties involontaires, je me fais plaisir à retrouver une planche plus maniable, je remonte sur l'épaule je redescend, je prends un peu de vitesse,je pompe un peu , ça ferme , ça ouvre, en droite, en gauche, c'est ludique , je suis bien , je profite du moment .
Un pur bonheur !