Une seconde photo de soirée (une première pour moi) :
Cle a écrit:Pour quelques photos diverses et de mon trip Réunionnais c'est ici :
http://www.flickr.com/photos/clemhportfolio/
++
cLe
kami a écrit:Voilà j'en profite, vu que le topic est actif en ce moment.
Prunel a écrit:kami a écrit:Voilà j'en profite, vu que le topic est actif en ce moment.
N'hésite surtout pas à l'alimenter
Pour tes photos de nuit, je suppose que c'est voulu pour donner une espèce de sensation lugubre, mais je les trouve plutôt sombres quand même, non ?!
... en même temps, il est 13h et il fait jour sur mon écran, ça donne surement mieux le soir dans le noir
Quoiqu'il en soit, j'aime particulièrement la teinte du ciel de la deuxième et le reflet dans le fleuve
Fanchig a écrit:Mais c'est vrai que t'es pas du genre "effeuillons la marguerite": Manifs, nuit... Tu serais pas un peu rebelle ?
kami a écrit:Prunel a écrit:kami a écrit:Voilà j'en profite, vu que le topic est actif en ce moment.
N'hésite surtout pas à l'alimenter
Pour tes photos de nuit, je suppose que c'est voulu pour donner une espèce de sensation lugubre, mais je les trouve plutôt sombres quand même, non ?!
... en même temps, il est 13h et il fait jour sur mon écran, ça donne surement mieux le soir dans le noir
Quoiqu'il en soit, j'aime particulièrement la teinte du ciel de la deuxième et le reflet dans le fleuve
Oui ca dépend des ecrans beaucoup malheureusement je vais en developper voir ce que ca donne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités