Session(s) du 31/03/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 31/03/2009

Messagepar Uhaina » Mar Mar 31, 2009 12:09

Les mêmes qu'hier mais pas le même spot et pas les mêmes supports de glisse,avec Eugene qui embauche tard cette semaine et moi qui suis en vacances,en arrivant sur les lieux,premier constat,c'est plus petit que les prévisions!

Dommage j'ai pris que mon nouveau bodyboard pour le test,et Eugene son beau fish qu'elle n'a pas surfé depuis un mois.

Mais au final on s'est bien amusé,du monde à l'eau mais ce n'était pas génant,même sympa car j'ai fais connaissance d'un bodyboardeur avec qui on va partager d'autres sessions!

Test du nouveau bodyboard très concluant,j'éspère des conditions plus grosses et plus creuses bientôt car ça promet,en tout cas sur cette session j'ai eu pas mal de vagues et surtout sur la fin sur une reforme à gros potentiel bodyboardable c'était vraiment chouette en terme de lecture de vague et sensations.

Eugene s'est bien amusée je trouve sur son fish même si elle fait encore connaissance avec "violette" (c'est le nom du fish). :lol:

Bonne petite session matinale encore une fois sous le soleil. :yahoo:
Uhaina

Messagepar Flo_Fed » Mar Mar 31, 2009 12:18

pendant ce temps là en gironde :cry: ....
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Messagepar eugene » Mar Mar 31, 2009 16:19

ah oui je vois uhaina encore sur internet à glander!!! :lol: c'est mon pote dede qui m'a porté bonheur ce matin (de marcel et son orchestre ....) :lol: :lol:
eugene

Messagepar Uhaina » Mar Mar 31, 2009 16:27

eugene a écrit:ah oui je vois uhaina encore sur internet à glander!!! :lol: c'est mon pote dede qui m'a porté bonheur ce matin (de marcel et son orchestre ....) :lol:

En même temps t'aurais pu la chanter la chanson ce matin pour décoincer les surfistes au pic! :lol:

Et puis tu peux parler t'es en train de squatter internet au lieu de bosser (Enfin vu le boulot de dingue tu peux te permettre une petite pose ),je suis en vacances,c'est fait pour glander! :twisted: :wink:
Uhaina

Messagepar padyere » Mar Mar 31, 2009 18:47

Pendant ce temps-là, en Méd...
Aux prévizs ils disent des vagues un peu ce matin et peu de vent, et beaucoup cet aprésm' avec beaucoup de vent, et pluie....
J'ai pris l'option 1.
Au point que je suis arrivée avant les vagues. Mais patience et longueur de temps ont fait que c'est rentré un peu.
Du coup, encore ensoleillé, vent presque nul, vagues mini genre 40 cm, ms propre et moi. Toute seule. :yahoo:

Pendant presque 2 h.Et ça a "grossi" jusqu'à un bon 60cm!
Alors , surfer seul, l'avantage, c'est qu'on attrape toutes les vagues.
L'inconvénient, c'est qu'on attrape toutes les vagues. C-à-d qu'on a pas le temps de faire le bouchon 10 mn entre chaque pour récupérer, eh ben c'est hachement fatiguant (d'autant plus que figurez-vous qu'en plus, elles étaient "longues" (par standard varois du Golfe)

Juste eu le temps de rentrer attraper un sandwich pour repartir en rando pédestre, c'est plus une vie!
home, flat home !!
padyere

Messagepar Uhaina » Mar Mar 31, 2009 19:00

Extra ta session solo sans vent Padyere! :yess:

C'est cool aussi d'assister à une rentrée de houle je trouve!
Uhaina

Messagepar zitoune » Mar Mar 31, 2009 19:07

Uhaina a écrit:C'est cool aussi d'assister à une rentrée de houle je trouve!

C'est même carrément cool!
j'adore lors des arrivées de houle cyclonique :amour:

ça manque de photos ces reports ces derniers temps :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Aramis » Mar Mar 31, 2009 22:13

Hello !

Alors que vois je , il n'y en a que pour le Sud ici , mais ça a surfé au Nord aussi ...........et oui !

Donc session de reprise pour moi, après 10 jours d'abstinence , une petite trempette et un peu de surfouille après le taf , c'est tout bon !

17h00 On décolle , mon egg et moi
17h45 Atterrissage IO Sud , 17°, soleil, vent NNE assez fort , mais plan d'eau assez propre , quelques petites lignes gentillettes qui rentrent, c'est plus rangé que je ne l'aurai cru , tant mieux !

Image

Image

Personne à l'eau , allez zou c'est parti !

2h30 de session tranquillou , avec la houle un peu capricieuse et se faisant attendre , mais quelques belles droites bien longues . J'ai parfois un peu de mal à partir avec le egg, c'est mou , si mouuuuuuuuuuuuu !
Un petit troupeau de longboardeurs débarque et s'en donne à coeur joie, nose à qui mieux mieux dans les vaguelettes de 50 cm , c'est beau à voir .

Ce soir je suis crevé alors je vous écris un peu tout en vrac, mouettes longeant les vagues, soleil resplendissant et orange, mains blanches et exsangues ( ça pique ...), tentative involontaire de rentrer dans un tube sur le shorebreak ( aie !), bonne prise de vitesse , l'egg c'est maniable finalement ( comparé au 9'2)

Enfin pour une reprise c'est très agréable

Bonne nuit et à demain !
Aramis

Retourner vers Les sessions de tout le monde