Session(s) du 21/01/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 21/01/2008

Messagepar Uhaina » Lun Jan 21, 2008 15:16

Rhhhaaaa! kawabounggaaa!!! :lol:

Pinaise quel mois de janvier fantastique! :o

Re-soleil,re-chaleur,re-bonnes vagues,re-spot fétiche,re-fish comme hier! :o

1m20 a la série,moins de monde qu'hier,et étonnament des vagues qui poussaient un peu plus bien qu'un poil plus petites,et plus faciles à  surfer aussi.

Je me suis bien amusé,ça aurait même été la session parfaite si il n'y avait pas eu la clique des très bons longboardeurs de la côte des basques venus rendre visite sur ce spot plus au sud. :twisted:

Je plaisante bien entendu,cela donnait un peu de spectacle sur certaines vagues,surtout de la part de Clovis Donnizetti,et puis même si je ne me gave pas autant qu'eux,j'ai eu ma part de bonnes sensations à  l'eau et suis sorti avec le sourire! 8)

Je compte faire une petite session de décrassage en fin d'après-midi sur un spot plus exposé,ce coup-ci en bodyboard,pour varier,puis de toutes façons j'ai plus de bras! :)

Et vous?
Uhaina

meme pas drole de nous narguer comme ça

Messagepar eugene » Lun Jan 21, 2008 18:57

d'abord pense à  ceux qui sont pas allés à  l'eau depuis deux sem aines mme s'ils ont du nouveau matos!!!!
eugene

Messagepar padyere » Lun Jan 21, 2008 19:29

eh bien, moi: session du jour: regarder les cartes pr m'assurer qu'il a bien rien........
et retourner à  mes élagages ds le jardin.
Ms je n'ai plus de bras non plus...... (d'oà¹: surfing, élagaging: même combat!) :D
home, flat home !!
padyere

Messagepar Uhaina » Lun Jan 21, 2008 20:31

J'ai profité pleinement de mon jour de repos puisque session à  nouveau mais ce coup-ci en bodyboard de 16h30 à  18h10.

Rien à  voir avec la première session hormis le support de glisse,vagues plus puissantes et plus grosses,mais petit clapot.
J'ai rejoint deux autres gars qui étaient en shortboard,puis j'ai fini la session seul à  l'eau plus d'une demi-heure à  la fin!

J'ai eu de bons délires sur pas mal de vagues,et d'autres vagues plus moyennes,mais dans l'ensemble c'était sympa!

@ Eugène: C'est un peu le principe du forum de faire des reports de sessions et encore mieux de voyages,perso quand je ne peux pas surfer,les reports des autres me procurent une certaine émulation et motivation,et assez souvent du rêve aussi quand c'est dans d'autres régions,grace au forum j'ai plus de motivation à  surfer du coup!
Désolé de t'avoir donné une certaine frustration,ce n'est pas du tout le but comme je viens de l'expliquer.

:wink:

@ Padyère: Mince,au lieu d'acheter un skate,j'aurais dà» proposer mes services pour faire de l'élagage en complément du surf,ça fait une bonne préparation physiquement!
Tu semble vraiment cool comme fille,j'aimes bien ta manière d'aborder les petit moments de la vie. :wink:
Uhaina

Messagepar Jessie » Lun Jan 21, 2008 21:02

Cool Uhaina ça a vraiment l'air pas mal à  votre niveau en ce moment - au vu des photos sur le site du nom proches de celui ci :?- bon bhen lui je crois qu'on peut le citer quand meme :lol:
Jessie

Nombre de sessions: 0

Messagepar Xin » Lun Jan 21, 2008 21:11

Pour ma part, petite session d'une heure sur Anglet. Sympa mais un peu trop solide, heureusement que y'avait une zone pour passer peinard en contournant le pic.
Des gauches pas très longues mais assez creuses, certaines un peu trop d'ailleurs d'ou 1 ou 2 take-off tiré tout droit sans réussir à  tourner (je sais pas pourquoi mais je me suis dit que ça allait etre sympa de sortir le longboard à  gros squaretail et rails épais là  dedans... y'a des fois on se dit vraiment des trucs bêtes :roll: ...)

Faut que je me motive à  migrer plus au sud pour les prochaines sessions :? ...
Xin

Messagepar Djoul » Lun Jan 21, 2008 22:46

coool vous avez du bien en profitez !!!
Devant chez moi c'etait vraiment pas terrible ..

Normalement je devais descendre sur anglet mais je me suis lever trop tard ....:cry: la looose....

Dommage vous avez eu soleil et jolies vagues ,j'ai vu quelques photos ça fait terriblement envie ,la prochaine fois je me lèverais plus tôt ... :lol:
Djoul

Messagepar padyere » Mar Jan 22, 2008 10:26

Uhaina a écrit:@ Padyère: Mince,au lieu d'acheter un skate,j'aurais dà» proposer mes services pour faire de l'élagage en complément du surf,ça fait une bonne préparation physiquement!
Tu semble vraiment cool comme fille,j'aimes bien ta manière d'aborder les petit moments de la vie. :wink:

Je suis confuse :oops: :oops: :oops: :oops:.....
ms je ne peux accepter , et je remet les pendules à  l'heure!:
-en fait, je suis une chieuse de première, tous mes amis vs le diront. Ms comme je suis plutôt ermite, ça va, je fais pas trop chier de monde....
-qt à  aborder les petits moments de la vie, aucun mérite: j'ai, par principe et volontairement, zappé les grands!!!! comme carrière, famille, responsabilités etc....
une glandue, je vous dis!!!! une vraie! (et fière de l'être!)

Bon, aprés, ça ne m'a pas trop mal réussi..... :wink:
home, flat home !!
padyere

Re: Session(s) du 21/01/2008

Messagepar zitoune » Mar Jan 22, 2008 10:36

Uhaina a écrit:Rhhhaaaa! kawabounggaaa!!! :lol:

Pinaise quel mois de janvier fantastique! :o

Re-soleil,re-chaleur,re-bonnes vagues,re-spot fétiche,re-fish comme hier! :o

1m20 a la série,moins de monde qu'hier,et étonnament des vagues qui poussaient un peu plus bien qu'un poil plus petites,et plus faciles à  surfer aussi.

Je me suis bien amusé,ça aurait même été la session parfaite si il n'y avait pas eu la clique des très bons longboardeurs de la côte des basques venus rendre visite sur ce spot plus au sud. :twisted:

Je plaisante bien entendu,cela donnait un peu de spectacle sur certaines vagues,surtout de la part de Clovis Donnizetti,et puis même si je ne me gave pas autant qu'eux,j'ai eu ma part de bonnes sensations à  l'eau et suis sorti avec le sourire! 8)

Je compte faire une petite session de décrassage en fin d'après-midi sur un spot plus exposé,ce coup-ci en bodyboard,pour varier,puis de toutes façons j'ai plus de bras! :)

Et vous?

visiblement ce début d'année te permet d'enchaà®ner les bonnes sessions, notamment avec le fish avec lequel ces derniers temps tu semblais prendre moins de plaisir :wink:
Le plaisir est de retour, et c'est tant mieux !
il me tarde déjà  de descendre par chez toi profiter des bons reefs basques
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Mar Jan 22, 2008 11:16

C'est surtout que de surfer le fish deux jours en suivant,et donc ici dans des conditions encore plus faciles que la veille m'a été très profitable,j'ai pu me faire bien plaisir,et je me sentais très bien physiquement aussi,ça aide! :wink:
Uhaina

Messagepar Uhaina » Mar Jan 22, 2008 11:30

Xin a écrit:Pour ma part, petite session d'une heure sur Anglet. Sympa mais un peu trop solide, heureusement que y'avait une zone pour passer peinard en contournant le pic.
Des gauches pas très longues mais assez creuses, certaines un peu trop d'ailleurs d'ou 1 ou 2 take-off tiré tout droit sans réussir à  tourner (je sais pas pourquoi mais je me suis dit que ça allait etre sympa de sortir le longboard à  gros squaretail et rails épais là  dedans... y'a des fois on se dit vraiment des trucs bêtes :roll: ...)

Faut que je me motive à  migrer plus au sud pour les prochaines sessions :? ...

Tout y est!

-Le syndrome Anglet/Bayonne qui fait que l'on surfe toujour à  Anglet quel que soit les conditions.
-Le côté ancien bodyboardeur qui fait que tu te retrouve au pic dans des conditions un peu extrêmes avec le longboard tant qu'il y a moyen de passer pour aller au fond.

J'ai déjà  vécu tout ça donc je me retrouve un peu dans ton récit,ça m'a rappelé des souvenirs,sauf que pour moi c'était en classique 9',pour toi en noserider ça devait être,disons....Huhuhu! :lol:
Uhaina

Retourner vers Les sessions de tout le monde