Tibok a écrit:Quelle session rien pour moi tout seul !
Les prévizs sont au beau fixe pour ce soir et demain donc j'embarque balluchon et 2 sacs de couchage (les nuits sont fraiches dans le camtard) et c'est parti pour une session sunset et rebelote pour le lendemain au lever du jour...
Je pense au thermique tout le voyage car avec ce soleil il y a de forte de chance que cette foutue brise soit de la partie...
Comme à mon habitude quand je pars surfer seul, je m'en vais "searcher" loin des sentiers battus histoire d'avoir une carte des spots qui fonctionnent à jour
Arriver sur place, et après une longue marche, j'arrive enfin sur le dune, le vent est toujours offshore établit et les vagues sont là
Il y a plusieurs jolis pics mais un, un peu en contre jour, attire mon attention !
Je me rapproche, et deux gars qui sortent de nul part se mettent à l'eau , ils repartiront aussi vite qu'ils sont venus
La session est folle, je vais profité de ces bombes jusqu'à la nuit, j'ai pu prendre plusieurs casquettes voir tubes mais personne pour homologuer, bref un gavage en règle...
S'en suivra une nuit bien fraiche (les deux duvets et les couches de sweats ne sont pas de trop) mais des images plein la tête en attendant de remettre çà au petit matin...
fafa a écrit:au fait ça surfe jusqu'à quelle heure à peu prés le soir ????
Uhaina a écrit:Superbe hold-up Tibok!
wAga et DTC33 vous avez dû avoir la même chose j'imagine!
fafa a écrit:au fait ça surfe jusqu'à quelle heure à peu prés le soir ????
Tibok a écrit:Quelle session rien pour moi tout seul !
Il y a plusieurs jolis pics mais un, un peu en contre jour, attire mon attention !
attendant de remettre çà au petit matin...
Prunel a écrit:fafa a écrit:au fait ça surfe jusqu'à quelle heure à peu prés le soir ????
Zitoune a surfé jusqu'à 20h ce soir avec Mowgli mais il faut y voir dans le noir pour ça !!!...
... avec Grolapin et Kevinseconds, on est sorti vers 19h30
djezus a écrit:
Ps : y avait du courant sur ton pic de dingue ?
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités