Session(s) du 16/03/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 16/03/2009

Messagepar kevinseconds » Lun Mar 16, 2009 13:30

Bijour,
(je la fais ultra courte j'ai pas trop de temps:)

session correcte ce matin en gironde, offshore, plan d'eau assez propre, la houle est pas hyper calée mais ca va largement

1gros metre bien creux avec pas trop d'epaule mais qui trace bien

je suis arrivé un peu tard pour la marée ca a eu vite fait de placarder au bord.

Peu etre une session a se faire ce soir si le thermique ne vient pas gacher la fete.

A vous de jouer!
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar wAga » Lun Mar 16, 2009 15:29

Cool !
Je me suis demandé toute la matinée si ça l'avait fait ou pas...

Me reste plus qu'à souhaiter qu'il en reste pour demain matin :fufu:
wAga

bizarre panne webcam...

Messagepar timal » Lun Mar 16, 2009 18:35

depuis 12h40 impossibe avoir autre relevé des conditions...now viewsurf bug...
i wish demain... :fufu:
timal

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Lun Mar 16, 2009 19:07

Deux sessions pour moi,les deux sur Anglet sur deux spots différents,bodyboard en début d'après-midi,puis bodysurf en fin d'après-midi motivé par Eugene.

Première session vision de rêve sur un spot connu qui prend très bien la houle,de beau tubes glassy,kawabunggaaa!!!!

oui,mais non,je me change et là misère,avec le changement de marée le vent s'est levé,session clapot mais ça déroule tout de même en droite et gauche,faut dire que vu la puissance de ce spot il supporte très bien le vent,session sympa sans plus à cause du clapot,enfin je suis resté sur ma faim de la vision du spot dix minutes plus tôt c'est pour ça que je di "session sympa sans plus".

Fin d'après-midi coup de fil d'Eugene,je lui dis qu'avec le vent c'est pas forcement la session de l'année,peu importe on y va,ce coup-ci en bodysurf,on a passé pas mal de temps sous l'eau,pas une session de tout repos,donc peu de vagues prises et rien d'extraordinaire,c'et repassé off-shore en fin de session mais marée trop haute,trop mou en bodysurf,les longboard se sont régalé sur de bons murs.
voili voilou,journée bien remplie je suis repu. :fish:
Uhaina

Messagepar GG85 » Lun Mar 16, 2009 19:22

Cool tes sessions Uhaina! Dommage que t'as session de bodysurf est pas été extraordinaire..
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Uhaina » Lun Mar 16, 2009 19:33

GG85 a écrit:Cool tes sessions Uhaina! Dommage que t'as session de bodysurf est pas été extraordinaire..

Ben disons qu'il faut voir le contexte,pic au large partagé avec des surfeurs et bodyboardeurs,vagues épaisses over-head pour les surfistes,Eugene et moi qui cumulons de la fatigue à enchainer les sessions ces jours-ci,puis si tu te met plus à l'inside tu bouffe les grosses séries et tu te fais c :censored: avec le courant,a force de faire de la m :censored: ,je squatte bien au large pour une bonne grosse vague,et au final je la prend trop late et je rate le ride sur l'épaule,et hop une bouffe gratuite de plus,on a eu que des bouts, peu, et pas fait de longueur (la surfer le plus loin possible sur la même distance que les surfeurs c'est toujours ce que j'aime le plus hormis les "visions")

Eugene s'est carrément bien débrouillé même si elle aussi est frustrée,y'a pas,c'est comme en surf,plus c'est parfait et glassy plus c'est facile et mieux c'est,ce n'était pas le cas.
Uhaina

Messagepar GG85 » Lun Mar 16, 2009 19:37

Ouais je comprend! Pas facile.

T'as pas eu froid avec ta combi? T'as une 4/3?
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Uhaina » Lun Mar 16, 2009 19:42

Non pas froid en 4/3,car l'air est très doux,un surfeur m'a demandé,je lui ai répondu que la seule fois cette année que j'ai eu la barre à la tête c'est au pôle nord à Capbreton. :lol:

En fait j'ai eu froid les deux premières de l'année en bodysurf,ce qui fait que j'ai peu bodysurfé pour le moment,donc là je rajoute un top néo-titanium en dessous,mais c'est plus dur pour nager,je vais le virer ce truc :censored: ,ça s'est bien radouci.

Vivement la prochaine en bodysurf que je retrouve de bonnes sensations! :D
Uhaina

Messagepar Occy17 » Lun Mar 16, 2009 20:07

Je suis de retour aux affaires

Session solitaire à la côte sauvage ce matin
7h30 à l'eau avant d'aller chercher madame et petit bout à la maternité

un bon 1.20 voir 1.50 m sur les plus grosses series
le pic est vraiment parfait droites et gauches
pic triangulaire
et seul à l'eau, le luxe de choisir les bombes du jour
Encore une session avec une très bonne note
J'ai même enlevé la cagoule !

:yess:
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

félicitations!

Messagepar timal » Lun Mar 16, 2009 20:49

pour d'abord la naissance du nv bb et de cette belle session méritée!
demain i wish for me mais pas de paternité lol
timal

Messagepar lob » Lun Mar 16, 2009 21:36

P'tit repos du guerrier ce soir entre 5 et 7.
Propre et plaisant, bien mérité.
Satisfait moué.
lob

Messagepar zitoune » Lun Mar 16, 2009 22:37

sur panam pour le boulot :oups:
j'ai eu le tibok au tel qui s'est gavé ce soir :ange:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Mowgli » Lun Mar 16, 2009 23:09

lob a écrit:P'tit repos du guerrier ce soir entre 5 et 7.
Propre et plaisant, bien mérité.
Satisfait moué.

D'ailleurs les photos de ton shape room sont vraiment bien, ça donne envie de gratter la mousse :D Félicitations pour ce bébé en plus de celui d'occy :youpi:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Tibok » Mar Mar 17, 2009 14:40

Quelle session rien pour moi tout seul ! :camion:

Les prévizs sont au beau fixe pour ce soir et demain donc j'embarque balluchon et 2 sacs de couchage (les nuits sont fraiches dans le camtard) et c'est parti pour une session sunset et rebelote pour le lendemain au lever du jour...

Je pense au thermique tout le voyage car avec ce soleil il y a de forte de chance que cette foutue brise soit de la partie...

Comme à mon habitude quand je pars surfer seul, je m'en vais "searcher" loin des sentiers battus histoire d'avoir une carte des spots qui fonctionnent à jour :fufu:

Arriver sur place, et après une longue marche, j'arrive enfin sur le dune, le vent est toujours offshore établit et les vagues sont là :youpi:

Il y a plusieurs jolis pics mais un, un peu en contre jour, attire mon attention !

Je me rapproche, et deux gars qui sortent de nul part se mettent à l'eau :flute: , ils repartiront aussi vite qu'ils sont venus :yahoo:

La session est folle, je vais profité de ces bombes jusqu'à la nuit, j'ai pu prendre plusieurs casquettes voir tubes mais personne pour homologuer, bref un gavage en règle...

S'en suivra une nuit bien fraiche (les deux duvets et les couches de sweats ne sont pas de trop) mais des images plein la tête en attendant de remettre çà au petit matin...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar wAga » Mar Mar 17, 2009 15:14

Quel pic Tibok !
...bien joué mec (j'ai résisté à l'envie de t'appeler...) et on s'est fait session sun7 à set dans l'eau avec le dtc33 !
Avant de finir à 2, pour le meilleur : de belles droites d'un bon mètre qui déroulent, pas de vent, des couleurs de fou, un coucher de soleil superbe.

On sortira de l'eau bien après... et au passage de dune, il ne restait qu'une légère flamboyance à l"horizon !
dtc33 s'est goinfré, moi beaucoup moins, j'avais laissé quelques pieds et du trouver mes marques avec une forme physique sur le retour.

L'ambiance et le partage entre potes ont fait de cette session un moment exquis !!!

L'envie et là, les conditions aussi, so...
wAga

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde