Session(s) du 01/03/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar domboard » Lun Mar 02, 2009 07:56

De toute façon ce n'est pas moi qui ai fait cette photo, c'est un paparazzi. Moi j'étais en train de photographier Tom. On m'a forcé à publier cette image. Moi j'étais pas d'accord. :|
domboard

Nombre de sessions: 0

Messagepar GG85 » Lun Mar 02, 2009 08:29

En remontant dans le nord avec ma copine on a checké pas mal de spots mais rien de très folichon (manque de houle et vent). Mais on a quand même surfer 1h aux aigrettes et c'était bien sympa même si ça a failli être bien bien loose en se qui me concerne!

Quand on arrive on tombe donc sur des vagues de 1m, la marrée est assez haute et la droite semble mieux marcher que la gauche.

Image

On décide donc de surfer la droite. Au bout de 10min ma copine en a marre et me dis de venir avec elle sur la gauche, qui marche beaucoup mieux finalement. Tète de mule que je suis, je décide de m'obstiner sur la droite pendant qu'elle se gave sur la gauche :flute:

Image

Au bout de 35min et une vague prise, je bouge sur la gauche et la on se partage le pic avec ma copine. Vague sur vague! Cette gauche est molle mais ca fait bosser les cut-back.

Image

Pas la session de l'année mais 6/7 vagues prises sur la gauche bien sympa tout de même :D

Ps: il n'y a que des photos de la droite car avant de me mettre a l'eau je ne pensais pas du tout surfer la gauche...
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar surfinggil » Lun Mar 02, 2009 08:46

domboard a écrit:Enfin dernière minute : dans la rubrique « les potins de surfrepotes », nous avons eu de… la tendresse. C’est beau, ça fait chaud au cœur. Et après, je ne sais pas, je suis parti avant la série des slows.
Image
DR
Ps : j’ai préservé l’anonymat pour ne pas heurter les âmes sensibles. Nous les appellerons donc Amaris et Gilsurf.

Voilà donc une photo à mettre dans le forum "Site de rencontre".....

Je crois que maintenant on va pouvoir appeler ce spot "le fucking blue boys" en hommage aux deux inconnus de la photo :censored:

Eh oui single, on a pensé à toi, c'était bien voir même très bien avec cette gauche qui continue à fonctionner impeccablement, puissante et longue avec une belle reforme en fin de course, n'est ce pas Tom!!!!!

Pour en revenir à Tom, je crois que je vais lui supprimer les ailerons, car il s'amuse à les faire sortir au dessus de la vague dans ses rollers, A quoi ça sert d'avoir des ailerons si c'est pas pour les mettre dans l'eau???? De superbes vagues Tom, bien joué :yess:

Bref, une bonne session à la côte sauvage entre copains :fufu: (les photos en sont la preuve...), avec de la convivialité, des vagues, bref un plaisir simple avec en plus la connaissance d'un nouveau repotien le vil, l'abjecte paparazzi Domboard :lol:

Bonne semaine à vous tous et à tout bientôt.

Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar joker » Lun Mar 02, 2009 09:18

GG85 a écrit:En remontant dans le nord avec ma copine on a checké pas mal de spots mais rien de très folichon (manque de houle et vent). Mais on a quand même surfer 1h aux aigrettes et c'était bien sympa même si ça a failli être bien bien loose en se qui me concerne!

Quand on arrive on tombe donc sur des vagues de 1m, la marrée est assez haute et la droite semble mieux marcher que la gauche.

Image

On décide donc de surfer la droite. Au bout de 10min ma copine en a marre et me dis de venir avec elle sur la gauche, qui marche beaucoup mieux finalement. Tète de mule que je suis, je décide de m'obstiner sur la droite pendant qu'elle se gave sur la gauche :flute:

Image

Au bout de 35min et une vague prise, je bouge sur la gauche et la on se partage le pic avec ma copine. Vague sur vague! Cette gauche est molle mais ca fait bosser les cut-back.

Image

Pas la session de l'année mais 6/7 vagues prises sur la gauche bien sympa tout de même :D

Ps: il n'y a que des photos de la droite car avant de me mettre a l'eau je ne pensais pas du tout surfer la gauche...
J'aime bien ce spot j'en ai encore des cicatrices sur les pieds ...
Joke inside
joker

Messagepar eugene » Lun Mar 02, 2009 11:38

au pays basque c'est sympa le surf soit il fait beau et c'est blindé de monde soit il pleut avec du vent et on mange des troncs d'arbre !!!....à savoir faut aussi se mefier quand je suis très motivée pour aller à l'eau quand c'est pourri soit les autres prennent plus de vagues soit c'est encore pire que ce qu'on voit du bord :yuk: :lol:
eugene

Messagepar fab85 » Lun Mar 02, 2009 14:13

pour nous, ce fut une petite session sur un beach break vendéen, conditions pas tops, venté; la barre s'est avérée plus compliquée à passer que prévu, et pas mal de courant.
c'était finalement mieux calé sur la fin de la session, avec le montant, mais il était temps de sortir

Image
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar Fanchig » Lun Mar 02, 2009 15:29

Cool, vos sessions, les gars ...

Moi qui n'ai rien contre la fraternité (non plus que contre la bière...), je salive en lisant le report charentais. Ca a du être bien cool :wink: Gil aurait-il vraiment trouvé des clones dans le "dévorage de vie à pleine dents mais faut quand même pas oublier les petits plaisirs gastronomiques" ???? :lol:

Je me lui laissé encore entrainé dans un WE travaux de menuiserie à la maison par Mme FANCHIG :evil: même pas eu le temps d'aller fouetter quelques mouches sur l'étang à côté de chez moi, alors que ça commence déjà à gober avec le retour des beaux jours :amour: .

Du coup, les enfants ont une belle mezzannine/coin lecture qui sent bon le bois... mais je ne suis toujours pas retourné à l'eau.

Moi qui avait fait ma première session 2009 le 01/01, voilà belle lurette que je suis à la traine. :(

Je vous prévient, ce WE, "fa va fier": Je fais ma première session avec la nouvelle Bigouden qui n'a encore jamais vu l'eau :

"Qui m'aime me suive !"
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
Fanchig

Nombre de sessions: 4

Messagepar zitoune » Lun Mar 02, 2009 18:10

Fanchig a écrit:Je vous prévient, ce WE, "fa va fier": Je fais ma première session avec la nouvelle Bigouden qui n'a encore jamais vu l'eau :

"Qui m'aime me suive !"

les préviz sont pas très engageantes :fish:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar single » Lun Mar 02, 2009 21:19

surfinggil a écrit:

Eh oui single, on a pensé à toi, c'était bien voir même très bien avec cette gauche qui continue à fonctionner impeccablement, puissante et longue avec une belle reforme en fin de course, n'est ce pas Tom!!!!!

Gil

Msieur, y a Gil y fait rien qu'à m'émerver :ninja:
Equipa en pan tostado
single

Messagepar surfinggil » Mar Mar 03, 2009 08:14

Fanchig a écrit:Cool, vos sessions, les gars ...

Moi qui n'ai rien contre la fraternité (non plus que contre la bière...), je salive en lisant le report charentais. Ca a du être bien cool :wink: Gil aurait-il vraiment trouvé des clones dans le "dévorage de vie à pleine dents mais faut quand même pas oublier les petits plaisirs gastronomiques" ???? :lol:

Je me lui laissé encore entrainé dans un WE travaux de menuiserie à la maison par Mme FANCHIG :evil: même pas eu le temps d'aller fouetter quelques mouches sur l'étang à côté de chez moi, alors que ça commence déjà à gober avec le retour des beaux jours :amour: .

Du coup, les enfants ont une belle mezzannine/coin lecture qui sent bon le bois... mais je ne suis toujours pas retourné à l'eau.

Moi qui avait fait ma première session 2009 le 01/01, voilà belle lurette que je suis à la traine. :(

Je vous prévient, ce WE, "fa va fier": Je fais ma première session avec la nouvelle Bigouden qui n'a encore jamais vu l'eau :

"Qui m'aime me suive !"

Dis-moi pas que c'est pas vrai tu vas enfin remettre les pieds dans l'eau!!!!

Ca fait plaisir!!!! Au fait, tu nous parles de ta Bigouden mais j'aimerai bien enfin la contempler finie au moins en photos sur le "Fanchig remet ça!!!"

Sinon, bon courage pour la trempette, tu verras c'est tonic en ce moment!!!!

Single: Eh oui!!! on a bien pensé à toi dimanche matin, désolé!!!! ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, ni pour tirer sur l'ambulance, mais c'était bien dimanche....

Enfin, j'ai une petite pensée aux deux parisiens, qui en arrivant sur le parking du "fucking blue boys" nous ont demandé comment c'était, et c'est vrai que lorsque l'on est partie, la configuration était totalement différente et les vagues presque mauvaises, alors on a répondu que "c'était pas terrible du tout mais que c'était très bien deux heures auparavant", alors ils sont repartis sans même checker le spot. Alors a muri dans l'esprit tordu d'Aramis le stratagème suivant, à savoir:

" lorsque l'on veut être tranquil sur un spot, on arrive les cheveux mouillés, on fait signe de revenir et dès qu'un mec vient se garer on lui tape la causette en lui déclarant " tout à l'heure c'était cool, maintenant c'est tout pourri!!!!" Et Hop voila une belle session en yaquenous qui se profile alors...."

Vraiment tordu cet Aramis....

Bonne semaine à tous.

Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar domboard » Mar Mar 03, 2009 11:18

surfinggil a écrit:" lorsque l'on veut être tranquil sur un spot, on arrive les cheveux mouillés, on fait signe de revenir et dès qu'un mec vient se garer on lui tape la causette en lui déclarant " tout à l'heure c'était cool, maintenant c'est tout pourri!!!!" Et Hop voila une belle session en yaquenous qui se profile alors...."

Vraiment tordu cet Aramis....

Pour le peu que tu sois en train de mettre ta combi, tu fais semblant de l'enlever au moment ou tu parles au gars. Une fois partis tu l'a remets !
Vraiment des tordus :lol:
domboard

Messagepar closer2009 » Mar Mar 03, 2009 11:39

pour ce mois de Mars à casa c'est pas top

qui veux faire une session à Imessouane :yahoo: :fufu:
closer2009

Messagepar Bellota » Mar Mar 03, 2009 23:56

closer2009 a écrit:pour ce mois de Mars à casa c'est pas top

qui veux faire une session à Imessouane :yahoo: :fufu:

Effectivement, je confirme ... que ce n'est pas top top !

Par contre, Imessouane, c'est un peu loin pour un week-end ... dommage :(
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar zitoune » Mer Mar 04, 2009 08:29

Je crois qu'il était temps qu'on le créé le topic On surf quand au Maroc? :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde