domboard a écrit:Enfin dernière minute : dans la rubrique « les potins de surfrepotes », nous avons eu de… la tendresse. C’est beau, ça fait chaud au cœur. Et après, je ne sais pas, je suis parti avant la série des slows.
DR
Ps : j’ai préservé l’anonymat pour ne pas heurter les âmes sensibles. Nous les appellerons donc Amaris et Gilsurf.
J'aime bien ce spot j'en ai encore des cicatrices sur les pieds ...GG85 a écrit:En remontant dans le nord avec ma copine on a checké pas mal de spots mais rien de très folichon (manque de houle et vent). Mais on a quand même surfer 1h aux aigrettes et c'était bien sympa même si ça a failli être bien bien loose en se qui me concerne!
Quand on arrive on tombe donc sur des vagues de 1m, la marrée est assez haute et la droite semble mieux marcher que la gauche.
On décide donc de surfer la droite. Au bout de 10min ma copine en a marre et me dis de venir avec elle sur la gauche, qui marche beaucoup mieux finalement. Tète de mule que je suis, je décide de m'obstiner sur la droite pendant qu'elle se gave sur la gauche
Au bout de 35min et une vague prise, je bouge sur la gauche et la on se partage le pic avec ma copine. Vague sur vague! Cette gauche est molle mais ca fait bosser les cut-back.
Pas la session de l'année mais 6/7 vagues prises sur la gauche bien sympa tout de même
Ps: il n'y a que des photos de la droite car avant de me mettre a l'eau je ne pensais pas du tout surfer la gauche...
Fanchig a écrit:Je vous prévient, ce WE, "fa va fier": Je fais ma première session avec la nouvelle Bigouden qui n'a encore jamais vu l'eau :
"Qui m'aime me suive !"
surfinggil a écrit:
Eh oui single, on a pensé à toi, c'était bien voir même très bien avec cette gauche qui continue à fonctionner impeccablement, puissante et longue avec une belle reforme en fin de course, n'est ce pas Tom!!!!!
Gil
Fanchig a écrit:Cool, vos sessions, les gars ...
Moi qui n'ai rien contre la fraternité (non plus que contre la bière...), je salive en lisant le report charentais. Ca a du être bien cool Gil aurait-il vraiment trouvé des clones dans le "dévorage de vie à pleine dents mais faut quand même pas oublier les petits plaisirs gastronomiques" ????
Je me lui laissé encore entrainé dans un WE travaux de menuiserie à la maison par Mme FANCHIG même pas eu le temps d'aller fouetter quelques mouches sur l'étang à côté de chez moi, alors que ça commence déjà à gober avec le retour des beaux jours .
Du coup, les enfants ont une belle mezzannine/coin lecture qui sent bon le bois... mais je ne suis toujours pas retourné à l'eau.
Moi qui avait fait ma première session 2009 le 01/01, voilà belle lurette que je suis à la traine.
Je vous prévient, ce WE, "fa va fier": Je fais ma première session avec la nouvelle Bigouden qui n'a encore jamais vu l'eau :
"Qui m'aime me suive !"
surfinggil a écrit:" lorsque l'on veut être tranquil sur un spot, on arrive les cheveux mouillés, on fait signe de revenir et dès qu'un mec vient se garer on lui tape la causette en lui déclarant " tout à l'heure c'était cool, maintenant c'est tout pourri!!!!" Et Hop voila une belle session en yaquenous qui se profile alors...."
Vraiment tordu cet Aramis....
closer2009 a écrit:pour ce mois de Mars à casa c'est pas top
qui veux faire une session à Imessouane
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités