Session(s) du 02/03/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar Flo_Fed » Lun Mar 02, 2009 17:22

surfinggil a écrit:Merci GG, je commençais la semaine cool sous le brouillard girondin et là paf!!! la mouche dans le lait, tu me balance des photos d'un metre galssy dans une eau turquoise à bien plus de 20°C et dans laquelle on voit ses pieds en raison de sa clareté, si tu voulais foutre en l'air mon moral c'est réussi :censored:

Non, je rigole merci pour ce coin de soleil dans notre grisaille du lundi!!!!

Gil

bah t'as qu'a penser qu'il doit se taper les oursins , le reef et les quartiers de citrons pour les entailles, les douleurs post sessions .... les biches de mer gluantes, le sable noir surchauffé qui brule les pieds , ... , les coups de soleil à répétitions , ... ;)
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Lun Mar 02, 2009 18:11

alors que nous la barre au front, les maux de tête, les sinus qui éclatent de froid, les gants, chaussons, cagoule, 4/3 et se changer par 2° c'est tellement plus cool :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Lun Mar 02, 2009 18:31

On s'est mis à l'eau avec miss Eugene cet après-midi!

Eugene avec sa 7' et moi avec mon egg.

C'était encore plus pourri que vu du bord. :lol:

Néanmoins on a eu des bouts,voir de bons bouts parfois,mais loin d'être transcendant ou la session de l'année (pour ça plus que loin,à des années lumière de la session de l'année ouais!)

Bizarrement j'étais heureux d'être à l'eau malgré les conditions,après deux semaines sans y aller.

En tout cas on a pas mal plaisanté et c'était cool. :yess:
Uhaina

Messagepar eugene » Mar Mar 03, 2009 16:10

t'as oublié les gestes obscenes aux crs et mon statut de coach... :oops: c'est mort pour au moins une semaine là ! :censored:
eugene

Messagepar Uhaina » Mar Mar 03, 2009 20:16

eugene a écrit:t'as oublié les gestes obscenes aux crs et mon statut de coach... :oops: c'est mort pour au moins une semaine là ! :censored:

Les gestes pour les CRS c'était ton idée sous pretexte qu'ils n'allaient pas venir nous chercher à l'eau,puis comme je t"ai dis si ça se trouve c'est Xin qui les a envoyé car il pense qu'il faudrait te mettre en prison pour les innombrables taxes à l'eau à ton actif (ok tu t'es soignée de ce côté :P )

Pour ton statut de coach c'est vrai qu'on a inversé les rôles,je raconte:
La miss après une vague qui se pose sur la planche pour attendre "le bus" après seulement 30 minutes à l'eau,je lui dit:
"tu comptes pas sortir là quand même?"
Elle répond par un hochement de tête avec un regard de petite fille coupable.

Je lui dit "aller! viens là! y'a encore des vagues à prendre"

Elle se met à ramer et je rythme "droite gauche droite gauche" "aller aller!" au rythme de sa rame bras droit/bras gauche.

Et Eugene qui me dit "hé ho! c'est moi le coach!"

J'ai bien aimé le moment ou tu es restée scotchée à l'aveuglette un moment sur la vague avec les cheveux devant les yeux,avant de réaliser enfin que tu avais une main pour te dégager les cheveux du visage!

:lol:

Non sérieux on s'est bien marré comme d'hab' et vu les conditions t'as bien géré comme d'hab' aussi. :yess:
Uhaina

Messagepar eugene » Jeu Mar 05, 2009 07:56

le ridicule ne tue pas il abime ...je suis bien amochée en ce moment ... :fufu:
eugene

Messagepar soana » Jeu Mar 05, 2009 13:12

j'ai hate de vous voir les 2 Uhaina et Eugene pour avoir le récit réel de cette session! :wink:

prions pour que la pluie ne soit pas du voyage dimanche!
soana

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Jeu Mar 05, 2009 21:26

soana a écrit:j'ai hate de vous voir les 2 Uhaina et Eugene pour avoir le récit réel de cette session! :wink:

prions pour que la pluie ne soit pas du voyage dimanche!

On en a reparlé ce soir de cette session,on est vraiment de sacrés clowns pour arriver à se marrer dans des conditions assez pourries. :lol:

T'inquiètes pas Soana il ne pleut jamais par chez nous,c'est bien connu! :ninja: :help:
Uhaina

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde