Session(s) du 21/02/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar djezus » Dim Fév 22, 2009 19:09

Tibok a écrit:Image
Image
Image
Image
...
Vivement la prochaine

Ça c'est bon quand les vagues ont cette forme là !!!

Sinon pour ma part je suis descendu dans le sud mauvais choix pour samedi vu ce que vous avez eu... peut être meilleur pour dimanche par contre ! :flute:
On s'est plus ou moins retrouvé avec le boardz pour surfer ce genre de truc assez moyen...
Image

Ici aussi le vent a tourné tôt et en plus les bancs sont plutôt de mauvaise qualité...
C'est la vie...
djezus

Messagepar fafa » Dim Fév 22, 2009 20:30

pour ma part comme grolapin session loose !!! Arrivé a 13 h car picnic famille donc impossible d'arriver avant compte tenu du froid. Il y avait bien une droite qui marchait mais le temps de s'occuper d'un gars qui allait se noyer le vent était passé plein nord et bien fort.
Le gars en question, un débutant s'est fait prendre dans le jus de la baine et s'est retrouvé pile dans la zone d'impact d'une barre d'un bon 1,50 m. APrés trois quatre brassage le leach a pété et il a paniqué grave à faire des grands gestes des bras. Il s'est un peu rapproché du bord mais un surfeur déjà en combi a quand même du aller le chercher. C'était limite car il n'avait plus de force et n'arrivait plus à tenir debout. La noyade était vraiment proche :shock: . Le gars avait une vielle bic toute délaminée et biensûr un leach jaunie par le temps. :roll:
Bref il y avait une droite qui finissait dans la baine donc un bon take off, bottom, un roller puis tout mou.
Un fois le vent dedans ce n'était plus la fête donc pas de mise à l'eau pour moi. Dégouté aprés les sessions de jeudi et vendredi !!!
La prochaine sera la bonne !!!
fafa

Nombre de sessions: 0

Messagepar surfinggil » Lun Fév 23, 2009 08:48

Donc samedi, tout a été dit par Tom et Aramis, à noter ma performance d'être là le premier sur le spot 8 mn d'avance incroyable du jamais vu, session matinale à la côte sauvage que l'on aurait pu appeler par moment côte brutale vu que ça fermait bien et que tout d'un coup je trouvais mes 100kilos bien léger !!!!!! La baisse de houle annoncée, n'a pas eu lieu et donc cela a été assez costaud pour moi :army:

Quelques gros placards avec empreinte faciale sur le plancher des bulots. :help: et deux ou trois vagues de prises, grosses sensations et surtout gros creux, c'est chaud mais c'est top au niveau descente dans la vague et adrénaline....

C'est donc à refaire pour progresser.

Autre point très positif, cette petite session en "y-a-que-nous" entre repotiens, c'est quand même cool :yahoo: les niveaux sont très différents, les moyens physiques tout autant mais c'est bien de ne pas être seul, de voire les autres tailler la vagues et de partager ses vagues et ses gamelles avec solidarité.... Moi j'aime :amour:

De plus j'ai fait connaissances de deux répotiens supplémentaires en la personne d'Occy17 et de Single.

Bref, les vagues n'étaient pas forcément mes amies samedi matin mais qu'importe, c'était bien.... :yess:

Bonne semaine à tous.

Gil

Pour ce qui est de Rob Marshmallow et de Kelly Later etant donné que je suis toujours en retard, vous saurez vite qui est qui!!!!!
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar Jessie » Lun Fév 23, 2009 20:34

Grolapin a écrit: en me répetant que le surf c'est pas si... disons "ingrat" pour ne pas choquer la morale ici.

Non, c'est vrai.
Jessie

Nombre de sessions: 0

Messagepar manta » Ven Fév 27, 2009 09:45

pour compléter les très beaux reports de cette journée, voici quelques photos du nord médoc en début de journée vers 8h30

1er spot
Image
Image

les dégats de la tempête sur les dunes

un deuxième spot avec une belle droite

mais aussi quelques gauches

puis un dernier spot toujours aussi peuplé :roll:

à noter qu'à 10h30, il n'y avait toujours aucun surfeur sur les différents spots.

quoi !
qui a dit que les surfeurs étaient des feignants ! :wink:
Modifié en dernier par Prunel le Ven Fév 27, 2009 11:16, modifié 1 fois.
Raison: Remplacement de [img]*[/img] par [Thumb=600,800]*[/Thumb] pour réduire la taille des photos ;-)
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde