Donc samedi, tout a été dit par Tom et Aramis, à noter ma performance d'être là le premier sur le spot 8 mn d'avance incroyable du jamais vu, session matinale à la côte sauvage que l'on aurait pu appeler par moment côte brutale vu que ça fermait bien et que tout d'un coup je trouvais mes 100kilos bien léger !!!!!! La baisse de houle annoncée, n'a pas eu lieu et donc cela a été assez costaud pour moi
Quelques gros placards avec empreinte faciale sur le plancher des bulots.
et deux ou trois vagues de prises, grosses sensations et surtout gros creux, c'est chaud mais c'est top au niveau descente dans la vague et adrénaline....
C'est donc à refaire pour progresser.
Autre point très positif, cette petite session en "y-a-que-nous" entre repotiens, c'est quand même cool
les niveaux sont très différents, les moyens physiques tout autant mais c'est bien de ne pas être seul, de voire les autres tailler la vagues et de partager ses vagues et ses gamelles avec solidarité.... Moi j'aime
De plus j'ai fait connaissances de deux répotiens supplémentaires en la personne d'Occy17 et de Single.
Bref, les vagues n'étaient pas forcément mes amies samedi matin mais qu'importe, c'était bien....
Bonne semaine à tous.
Gil
Pour ce qui est de Rob Marshmallow et de Kelly Later etant donné que je suis toujours en retard, vous saurez vite qui est qui!!!!!