Session(s) du 20/02/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar Jessie » Dim Fév 22, 2009 14:42

Dernière contribution sans doute pour clore cette journée.
Session after taff pour moi vers 16h00. On se rencarde avec Line, sur le spot de la dernière fois, toujours aussi pas mal. 1m30/1m40 à la série vent est/nord est . 2/3 pics jolis. Voici celui que Line a choisit :

Image

Image

Line est venue avec son body aujourd'hui, elle s'éclate mieux pour le moment qu'avec le surf dans ces conditions ( elle a déjà failli prendre un tube devant mes yeux).

Moi j'ai décalé un peu sur la droite où il n'y avait que deux surfeurs, car sur l'autre pic ils étaient une dizaine et comme dit Mowgly pour la même journée d'ailleurs quand les conditions sont parfaites pas envie d'avoir dix gus qui déchirent... J'ai mis un moment à m'habituer à la vague. Je croisais Line de temps en temps qui remontait avec son body. Quand les deux autres surfeurs sont sortis, malheureusement pour eux et aubaine pour moi, le pic s'est encore amélioré, je me suis dis mince alors un pic parfait pour moi toute seule...eh ben non, même pas 10 minutes après tous les surfeurs du pic d'à coté décalaient vers moi, c'était trop beau... :? . Alors bon comme du niveau, comme des compétiteurs je suis pas restée bien longtemps lorsqu'ils sont arrivés. Faut que j'arrête de vouloir des vagues pour moi toute seule je crois :lol:. Je suis allée chercher d'autres vagues sur la gauche mais je n'ai récolté que des placards avec cependant quelques reformes qui permettaient de partir bien vite: j'utilisais la vitesse de la mousse du placard pour me caler dans une gauche qui finissait dans le shorebreack. Je me suis fait encore quelques beaux wipe out avant sur la vague parfaite qui creusait pas mal, comme j'ai pu le voir en m'éloignant, même les bons se prenaient de belles tôles de temps à autre. Joli spectacle. J'essaie de reprendre mais c'est pas facile...enfin je constate quand même que mon placement est nettement meilleur maintenant. Pourvu que cela continue aussi joli...

Le temps était vraiment magnifique, j'ai laissé ma cagoule dans la voiture. On était facile deux heures à l'eau. On a finit par des étirements devant le soleil couchant -qui ont d'ailleurs dérivé en acrobaties, nan franchement les étirements c'est trop chiant-.
Jessie

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Lun Fév 23, 2009 00:35

Jessie a écrit:Image

8)
Uhaina

Messagepar zitoune » Lun Fév 23, 2009 09:48

c'est clair sacré pic :o
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Grolapin » Lun Fév 23, 2009 11:13

Vous allez tous au même endroit non ? :roll:

Zitoune le 20/02 a écrit:

Jessie le 20/02 a écrit:

Line le 21/02 a écrit:
Grolapin

Messagepar Uhaina » Lun Fév 23, 2009 11:14

Sherlock the rabbit! :lol:
Uhaina

Messagepar surfinggil » Lun Fév 23, 2009 12:04

Bien joué grolapin :+1: et surtout bien vu!!!!
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar Line » Lun Fév 23, 2009 12:06

A ouai Zitoune on dirait la même vague...
jessie on est repérées :file: :lol: . Nan mais si ca se trouve je surf au milieu de gens du forum!
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Line

Messagepar zitoune » Lun Fév 23, 2009 12:43

3 sessions, 3 spots différents :fufu: :ninja:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Prunel » Lun Fév 23, 2009 13:05

Il va y avoir du monde en recherche de cet accès :army:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Lun Fév 23, 2009 14:07

ya des pics partout, c'est dommage d'aller s'entasser :camion: , perso nos2 heures de check nous ont permis de trouver moultes options :D
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde