Session(s) du 21/02/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar single » Sam Fév 21, 2009 19:31

Pour ce qui me concerne, je ne me permettrais pas de faire un report aujourd'hui; il a déja été superbement réalisé par Aramis :yess:

En résumé des vagues limites moisies sur la côte sauvage, par contre le plaisir de rencontrer un nouveau surfrepotien en l'occurence surfing gil :D

Si les vagues étaient moyennes on peut noter les qualités d'organisateurs de surfing gil, café chaud au cul de la voiture pour tout le monde avant la mise à l'eau et à la sortie :D :D
Bref deux étoiles au guide michelin rubrique "café sur le parking"
La troisiéme étoile ne pourra être attribuée qu'aprés mise en place de table et siéges pliants!!
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Messagepar Grolapin » Sam Fév 21, 2009 19:37

P'tain de bordel de merde.
Et ça ne résume le quart du dizième de la lassitude que je ressents envers le surf ce soir.

Echaudé par les reports des derniers jours et par le refrain Médocain à la mode "y a des bons bancs partout", je décide aujourd'hui même de profiter du soleil et de forcer les choses après une longue période d'inactivité.

Je me presse pas ce matin, afin d'être sur la côte au plus "chaud" de la journée. A midi les cams sont plutôt favorables, on est pas en été y a pas de raison que le vent fasse des siennes.
Pas plus de motivation que d'habitude, mais je me force à préparer mes affaires en repensant à mes bons souvenirs sur les vagues et en me répetant que le surf c'est pas si... disons "ingrat" pour ne pas choquer la morale ici. Pas de pote dans le secteur pour m'accompagner, la Grolapin Team est décimée par les blessures. Mais Lapinette est là pour me pousser aux fesses au moment où comme à chaque ébauche de tentative, je me dis en sortant la planche du garage "oh et puis non".

J'arrive sur la plage la planche et la combi sous le bras, un peu avant 15h, et là je m'en coupe une de déception.
Le vent est dedans, le plan d'eau est ignoble, j'ai perdu mon temps et gagné une sourde rogne. Demi-tour.
Ca se change au fur et à mesure du chemin du retour en un profond dépit, j'ai voulu me forcer, j'ai pas eu de pot, et le résultat va être pire.

Et les reports parfaits de la matinée qui ces jours-ci me faisaient sourire et me laissaient envieux, aujourd'hui je les maudits.
Grolapin

Messagepar Occy17 » Sam Fév 21, 2009 19:54

single a écrit:Bref deux étoiles au guide michelin rubrique "café sur le parking"
La troisiéme étoile ne pourra être attribuée qu'aprés mise en place de table et siéges pliants!!

heu, je crois que j'ai ça dans le VW !! :roll:

bon les vagues n'étaient pas top, mais on a surfé de bons bouts tout de même
ça peut pas être tous les jours la perfection
on va finir par être difficile

sinon, de part l'ambiance de ce samedi matin surfreport charentais, ca valait vraiment le coup de venir
c'etait top, merci les gars !!
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Uhaina » Sam Fév 21, 2009 20:06

zitoune a écrit:2h de check divers et variés pour repérer les bancs, trouver le bon et en avant :file:

Ces malades! :shock: :lol:
Uhaina

Messagepar luke-egan » Sam Fév 21, 2009 20:07

Tibok a écrit:Merci les copains pour la session partagée, c'était encore une fois la folie, je ne pouvais pas réver mieux pour la fin de ma convalescence :youpi:

Tout a été dis par zit et luke, mais pinaise qu'est ce qu'on s'est bien marré dans une bonne ambiance générale en plus :yess:

Il y en avait pour tout les gouts, des droites, des gauches, des moyennes, des plus grosses, des idéales pour manœuvrer, d'autres pour appuyer comme un sourd sur l'avant de la planche et rien ne faire d'autre qu'accélérer, des tubes (que je n'ai pas oser tenter à 2-3 reprises), bref que du bon :camion:

Et puis, fin de journée picnic sur la plage en famille pour ma pomme ou les vagues ont continuer de pas trop mal fonctionner avant que la houle ne se rallonge vraiment trop et le vent ne tourne...
Des photos d'illustres inconnus :

Vivement la prochaine

tu es retourné à la plage cet aprem??? tu t'es remis à l'eau? les photos c'est la meme droite que le matin? ...non chuis pô de la police !! :lunettes:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar Mowgli » Sam Fév 21, 2009 20:57

Uhaina a écrit:
zitoune a écrit:2h de check divers et variés pour repérer les bancs, trouver le bon et en avant :file:

Ces malades! :shock: :lol:

Surtout pour finir aux USA :D
Enfin bon ce sera fait pour la prochaine session, et là dessus c'est clair vous allez gagner du temps!
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Tibok » Sam Fév 21, 2009 21:27

luke-egan a écrit:
Tibok a écrit:Merci les copains pour la session partagée, c'était encore une fois la folie, je ne pouvais pas réver mieux pour la fin de ma convalescence :youpi:

Tout a été dis par zit et luke, mais pinaise qu'est ce qu'on s'est bien marré dans une bonne ambiance générale en plus :yess:

Il y en avait pour tout les gouts, des droites, des gauches, des moyennes, des plus grosses, des idéales pour manœuvrer, d'autres pour appuyer comme un sourd sur l'avant de la planche et rien ne faire d'autre qu'accélérer, des tubes (que je n'ai pas oser tenter à 2-3 reprises), bref que du bon :camion:

Et puis, fin de journée picnic sur la plage en famille pour ma pomme ou les vagues ont continuer de pas trop mal fonctionner avant que la houle ne se rallonge vraiment trop et le vent ne tourne...
Des photos d'illustres inconnus :

Vivement la prochaine

tu es retourné à la plage cet aprem??? tu t'es remis à l'eau? les photos c'est la meme droite que le matin? ...non chuis pô de la police !! :lunettes:

Non je ne me suis pas remis à l'eau, le vent à très vite tourné, et j'en ai eu assez ce matin...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Uhaina » Sam Fév 21, 2009 22:16

Line a écrit: j'attaquai le cut back ( on dit ça aussi pour le body ? )

Oui on dit ça aussi pour le body,ou un "carve" également. :wink:
gare à celui qui me prend ma vague alors que j'ai la prio :chevalier: , je lui fonce dessus... Je dis ca avec humour mais ya un fond de vérité

N'hésite pas à t'imposer et à te faire entendre s'il y en a qui veulent faire les kéké,faut les remettre à leur place. :roll:
(même si ça gache un peu une session d'avoir à batailler)
Uhaina

Messagepar Uhaina » Sam Fév 21, 2009 22:20

Mowgli a écrit:Ma tentative d'approche du nose (ici pas maximale) à été immortlisée
Image

Très joli cliché!!!! :yess:
Uhaina

Messagepar bulot » Sam Fév 21, 2009 23:24

salut tout le monde

Pour ma part bonne petite session sur l'ile d'Oleron de bonnes conditions avec un peu de taille sur certaines séries.

Après avoir commencé la session sur mon thruster 6'4 qui passait sans soucis j'ai du me résoudre à sortir mon longboard, en effet nous étions 3 en shortboard au milieu d'une dizaine de longboard nous ne rivalisions pas et l'on se contentaient des restes et il ne restais pas grand chose.

Aprés avoir pris mon long super session avec de jolie vague et quelques bon morceaux bien sympas.
surf, shape & rock'n'roll

welcome in my surf world
bulot

Nombre de sessions: 0

Messagepar Bellota » Sam Fév 21, 2009 23:50

La vache ... ça a l'air d'avoir été encore une sacrée journée en France ... euh pardon Payere, je voulais dire en France sauf en Med :wink:

Félicitations à tous pour vos sessions de malade :shock:

Malheureusement pour moi, je n'ai pas pu me mettre à l'eau aujourd'hui (pas mal d'obligations familiale :? )

Par contre, je suis déjà fébrile en pensant à demain : je vais enfin me mettre à l'eau au fameux spot de la bobine !!! Comme c'est un reef un peu technique je n'ai jamais osé y aller mais, demain, des potes m'emmènent alors je me sors les doigts ... le guru annonce plus de 2m et 15 secondes de période + pas un pet de vent ... je suis un peu inquiet de ne pas m'en sortir mais super impatient !!!

P.S. : il n'y pas de problème à nommer le spot ... ça doit être le plus connu de la moitié nord du Maroc :roll:
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar zitoune » Dim Fév 22, 2009 00:16

la bobine c'est le spot de boiler c'est ça?
vivement le report :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Bellota » Dim Fév 22, 2009 00:47

Non, pas du tout ... tu dois confondre avec la Bouilloire (qui est effectivement à côté de Boilers). La bobine, c'est un reef juste à côté de Casa. Elle est réputée être une des seules droites du coin (ce qui n'est pas fondamental pour le regular que je suis) mais surtout parce qu'elle est super belle :D
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar zitoune » Dim Fév 22, 2009 10:35

effectivement je confondais avec boilers!
sauf erreur de ma part: boilers = la bouilloire :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar luke-egan » Dim Fév 22, 2009 11:10

zitoune a écrit:effectivement je confondais avec boilers!
sauf erreur de ma part: boilers = la bouilloire :wink:

exact :yess:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde