![:+1:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/+1.gif)
single a écrit:Pour ce qui me concerne en cas de session "pue la vase" en eau douce, c'est l'occasion de dépoussiérer mon 10 pieds.
Je ne suis pas un expert du mascaret mais les quelques tentatives éfféctuées m'aménent à penser que plus c'est long plus c'est bon....
Jonjon a écrit:J'ai déjà entendu dire que quelques surfeurs spécialisés dans la traque du mascaret le surfait toute l'année.
Intox ??
Perso c'est vers fin mars que je l'ai vu marcher le plus tôt dans l'année.ou peut on louer un LB pour le mascaret?
Un longboard c'est un super investissement, fonce en acheter un !!!
domboard a écrit:J'amène le pineau.
surfinggil a écrit:domboard a écrit:J'amène le pineau.
Bien que l'eau boueuse de la Dordogne ne me dis rien, je viendrai avec vous avec grand plaisir, j'amènerai les huitres, les crépinettes et un bon blanc ( ce n'est pas parceque nous sommes des sportifs de haut niveau que l'on ne doit pas non plus souscrire à quelques distractions culinaires permettant d'élargir notre vision de la camaraderie et aussi notre tour de taille le cas échéant![]()
)
Donc
fafa a écrit:C'est clair que même pour ceux que ça ne tente pas (et ils ont tort) le voir passer est déjà un phénomène à ne pas rater et à cela se rajoute la bonne ambiance, des gars sympa, un bar avec vu sur le fleuve, un cadre idyllique bref que du bonheur et l'endroit se prête à merveille au festoillage en tout genre !!!
surfinggil a écrit:c'est vrai que l'eau de la gironde ne m'attire pas du tout
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité