Voila le report du jour, mais d'autre en feront des leurs retours!!
Donc jour de congés pris, pour profiter du beau temps et de la houle
Début d'après midi, direction un coin où souvent pas mal d'entre nous ce retrouvent.
Donc j'emprunte une route militaire et au bout de cette route sens interdit; la route est coupé (travaux forestiers), et oui la tempête laisse encore des traces. Donc obligé des faire un bon détour par le nord du bassin, arrivée sur place les parking sont interdits d'accès eux aussi il faut se garer sur la bord de la route et marcher... Keul arrive enfin lui aussi à eu des galère avec ces routes coupées!
On va mater, cela donne 1m20 1m50 à la série, quelque série un peu plus grosses passent, un bon shore break à passer mais avec des accalmies cela passe à l'aise.
Le vent est on shore mais assez léger, la houle est un peu vrillée mais quelques vagues lisses déroulent bien et assez longuement pour la gironde!!
On se change, en plein soleil, quel bonheur même pas froid .
On se met à l'eau au nord, passage de barre rude mais à force cela passe! de bons volumes d'eau bougent au fond 1 vague prise sa déroulent mais faut bien choisir. Puis cela dégrade avec la marée montante.
On se décale vers le sud et là de bon bouts qui déroulent plus proprement et une barre largement plus accessible. et là un bon pic droite/gauche cela décale un peu mais avec une planche possèdent un bon volume on arrive a vite se déplacer pour éviter de prendre de gros paquets sur la tête. 2 vagues prisent, puis une grosse série et une crampe on eu raison de moi.
Cela fait toujours plaisir d'être à l'eau, surtout avec ce soleil, même si c'était pas au top,