Un truc qui m'arrive pas souvent,mais aujourd'hui ce fût "les joies du je tourne en rond pour trouver un spot qui marche".
Bon déjà en partant de chez moi je me suis dit,bon aller,pour changer de la droite connue,pourquoi pas un autre reef que je ne surf pas souvent?
Alors spot n°1: la droite pêchue (pas celles hypers connues on est d'accord),ben aujourd'hui elle est pas du tout pêchue car écrasée par le vent de sud.
Spot n°2: une gauche au take-off pêchu,celle qui a un outside qui tient le très gros,pareil! que dalle! écrasé par le vent et un peu pitchoune,y'a bien la droite assez connue en face mais manque de bol c'est "longboard day" et j'ai pas pris mon longboard.
Bon je fais quoi là? aller,je trace sur Anglet,y'aura bien des bowls bodyboardables quelques part!
Moment de lucidité sur la route : "et si à Anglet le temps d'arriver y'a déjà trop d'eau?"
demi tour!
Je matte rapido un beach break sur la route,ouais bon c'est bodysurfable mais se taper "ça",la loose!!!!
Bon au final,j'arrête de batailler,.....y'aura bien quelque chose sur la droite connue!
Donc je me pose sur la celèbre droite,question aux deux surfeurs qui remontent,"ça pousse,y'a de quoi faire?"
réponse: "oui oui,c'est sympa,dépêche toi avant que ce ne soit trop haut!"
Donc session "classique" sur le spot qui ne souffre pas trop du vent,45minutes à l'eau,la dernière vague sonnant l'heure de la sortie,trop d'eau!
Mais sur les huit ou neuf vagues prises deux ou trois des "grosses" séries étaient très amusantes!
Voilà,sortie dans les vagues un peu spéciale en bataillant pour trouver un spot au début,un hold-up aussi,car hier en matant les prévisions je me suis dit qu'il y aurait trop de vent,en jetant l'oeil dehors j'ai senti qu'il y aurait moyen.
et vous?