luke-egan a écrit:je pense que ça vient du gouvernement, on a pris trop d'importance!!!! ou alors ce sont les grandes marque de surfwear à qui on fait surement trop d'ombres...
Tibok a écrit:J'ai peut être une ou deux pistes, je vais voir (plus tard) si elles permettront de faire avancer le smilblik... En attendant plus de connexion automatique
Tibok a écrit:Tibok a écrit:J'ai peut être une ou deux pistes, je vais voir (plus tard) si elles permettront de faire avancer le smilblik... En attendant plus de connexion automatique
Donc si vous n'avez plus la possibilité de vous connecter automatiquement, c'est normal
Matt a écrit:Salut !
Pour le bandeau "connecté" :
- panneau admin > Thèmes > Prosilver (éditer)
- trouver .pm .postprofile {border-left: 1px solid #DDDDDD;}
- au dessus se trouve border-right: 1px solid #FFFFFF;
- remplacer cette dernière ligne par .postprofile {margin: 34px 0 10px 2px; min-height: 80px;}
PS : ne pas oublier de faire une sauvegarde avant de faire des modifs.
zitoune a écrit:Tibok a écrit:Tibok a écrit:J'ai peut être une ou deux pistes, je vais voir (plus tard) si elles permettront de faire avancer le smilblik... En attendant plus de connexion automatique
Donc si vous n'avez plus la possibilité de vous connecter automatiquement, c'est normal
on a supprimé la possibilité de se connecter automatiquement pour voir si ça avançait avec les problemes de connections pour kyu, padyere et les autres.
Merci à eux de nous dire si ça change quelque chose, si ça change rien, on remettra la connexion automatique
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités