Topic musique

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

Topic musique

Messagepar Jonjon » Lun Jan 26, 2009 00:03

il me semble aussi que c'est le nouveau U2.
C'est pas top comme son je trouve; C'est décevant venant de ce groupe...
Jonjon

Nombre de sessions: 73

Topic musique

Messagepar Mowgli » Lun Jan 26, 2009 00:05

Jonjon a écrit:il me semble aussi que c'est le nouveau U2.
C'est pas top comme son je trouve; C'est décevant venant de ce groupe...

bah en même temps après sunday bloody sunday et les autres, c'est dur d'assurer. C'est clair que ca sent bien le commercial, mais bon...
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Topic musique

Messagepar Keul » Lun Jan 26, 2009 23:01

Moi j'aime pas leur son alors je risque pas d'être déçu ... :D

en ce moment je serai plutot Amy McDonald, Zaza Fournier et Ratatat.
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Topic musique

Messagepar GG85 » Jeu Jan 29, 2009 18:52

Pour tous les fans de DUB: Jah Shaka, née en Jamaique et résident en Angleterre (si je dis pas de bétises). Un mythe des sound systems! J'adore la seconde video :amour:

ps: chez shaka les lignes de basses sont très importantes, c'est un peu la marque de fabrique de ses soirées sound system. Donc mettez les basses a fond.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar pipeau » Lun Fév 09, 2009 11:15

Ma grand-mère, grande fan depuis leur début de "The Hives" vous le dira mieux que moi: "On ne résiste pas à une petite envie de Hives". Et bien moi ce matin c'est le cas. Et comme je suis partageur je vous en balance un brin. "Ca s'écoute fort ou cela ne s' écoute pas !" Dixit Mamie !

Image
pipeau

Messagepar Uhaina » Lun Fév 09, 2009 11:26

GG85 a écrit:Pour tous les fans de DUB: Jah Shaka, née en Jamaique et résident en Angleterre (si je dis pas de bétises). Un mythe des sound systems! J'adore la seconde video :amour:

ps: chez shaka les lignes de basses sont très importantes, c'est un peu la marque de fabrique de ses soirées sound system. Donc mettez les basses a fond.

A noté qu'il y a une différence d'époque entre les deux vidéos,sur la première c'est vraiment le style "stepper" développé principalement par Jah shaka en Angleterre depuis le début des 90's,un style très "anglais" mais d'inspiration jamaiquaine (king tubby,scientist,jammy ect...)

La seconde vidéo j'adore,j'étais tombé dessus il y a quelques mois,un bon sound system des années 80 avec des basses bien massives qui font vibrer le sol et les murs,le kiffe total je me sens trop bien dans ce genre de sound,la première vidéo j'aime tout antant remarque. :lol:
Uhaina

Messagepar Uhaina » Lun Fév 09, 2009 11:42

J'ai raté Amadou et Mariam à Biarritz samedi soir,je suis fou! et dire que je les adore. :cry:
Uhaina

Messagepar GG85 » Lun Fév 09, 2009 12:24

Dommage! Moi aussi j'aime bien ce qu'ils font! Et en plus d'ètre très doués, ils sont très courageux car quasi aveugles tout les deux!
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Uhaina » Lun Fév 09, 2009 12:50

Le bonheur simple d'être à l'eau sur un petit reef avec de jolie vagues encadrées de falaises verdoyantes,du soleil et puis.... ah oui! un early reggae ou un petit rock steady en tête au gré des séries qui arrivent pour parfaire le décor!

Cornell Campbell and the Eternals "queen of the minstrels"

Uhaina

Messagepar wAga » Mer Fév 11, 2009 23:59

Image

:|
wAga

Messagepar Keul » Ven Fév 13, 2009 10:51

Alors je sais pas si on a parlé de lui ici, j'ai fait une petite recherche vite fait mais j'ai rien vu...

Je parle de BucketHead. Si vous le connaissez pas vous comprendrez vite pourquoi il se surnomme comme ça.

Je viens de découvrir le monsieur qui est un guitariste d'un niveau abusé, ça devrait pas être permis. Apperemment il est aussi fan des univers électro et donc il mélange les deux et ça donne des trucs assez interéssants pour peu qu'on accroche au style... c'est généralement sans parole, comme de l'électro quoi...

Voila 2 trucs a lui auxquels j'ai pas mal accroché :

I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Messagepar knit » Ven Fév 13, 2009 12:43

Je t'avais déjà parlé de lui Keul ya un moment !! ce mec est un fou, il a des doigts énorme et personne ne sait qui c'est :lol:

Mais il est bien puissant quand même.

Image

Le supposé monsieur dans sa jeunesse...
knit

Messagepar Capitaine H.Biftek » Ven Fév 20, 2009 12:19

Voir ces videos de buckethead ca m'a donné envie de m'ecouter Colonel Claypool's Bucket bernie brain, l'album big eyeball in the sky... Une tuerie
Cuir Moustache!
Capitaine H.Biftek

Messagepar Line » Sam Fév 21, 2009 21:37

Uhaina a écrit:Le bonheur simple d'être à l'eau sur un petit reef avec de jolie vagues encadrées de falaises verdoyantes,du soleil et puis.... ah oui! un early reggae ou un petit rock steady en tête au gré des séries qui arrivent pour parfaire le décor!

je connaissais et j'adore! j'en ai tout plein ma biblio musicale dans ce registre
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Line

Messagepar Uhaina » Sam Fév 21, 2009 21:42

Line a écrit:
Uhaina a écrit:Le bonheur simple d'être à l'eau sur un petit reef avec de jolie vagues encadrées de falaises verdoyantes,du soleil et puis.... ah oui! un early reggae ou un petit rock steady en tête au gré des séries qui arrivent pour parfaire le décor!

je connaissais et j'adore! j'en ai tout plein ma biblio musicale dans ce registre

Nan!!! tu fais du surf,du bodyboard et tu écoute la même musique que moi?

Je pose un genoux à terre,je prends ta main et je te demande en épousaille! :shock: :lol:
Uhaina

PrécédenteSuivante

Retourner vers Médiathèque