Super session pour moi aujourd'hui
J'arrive a st leu aux alentour de 11h, je check le cimetière: c'est pas mal du tout mais il y a (bizarrement) du monde. Je me dirige donc vers la gauche malgré la petite houle.
A première vue, c'est pas folichon, il y a des séries qui rentrent mais aussi un petit vent assez mal orienté... Je me demande un moment si je dois y aller ou pas, st leu petit c'est toujours traitre..
Finalement je me met a l'eau en me disant "si c'est trop nul j'irai ailleurs".
A peine arrivé, je chope direct une vague de 1m, elle est longue, le corail défile juste en dessous, trop bon.
Sur ma 2nde vague, la section a fermée et je me suis bien bouffé le corail
Bon ca c'était les 15 premières minutes, ma session va durer 3h15, des vagues de 1m, 1m20, pas parfait mais... 3 a l'eau pendant toute la session C'était un vrai manège, je chopais une vague, je remontais, je chopais une vague etc... Je sais pas combien de dizaines de vagues j'ai surfé mais c'était énorme.
Du coup j'ai beaucoup bosser mes rollers, et je pense avoir pas mal surfer!!
Les 2 mecs a l'eau avec moi étaient super cool, il y en a un qui avait un APN aquatique donc peut ètre que dans quelques jours je pourrais avoir les photos de moi en action!!
Un peu de taille en plus n'aurait pas été de refus mais malgré les petites vagues c'était une très très bonne session (certaines séries étaient plus grosses que les vagues de mes photos mais fallait attendre un peu)