Chouette session en compagnie de Bradzod et de son collègue de boulot!
D'abord petit clin d'oeil à une série des année 80 cinq minutes avant d'arriver au spot,les "vieux" du forum vont trouvé délire :
Vagues de taille moyenne,ces photos on était prisent avant la session sur une série lambda,avec un poil plus de descendant on est tombé sur un chouette créneau avec parfois un chouille plus de taille et de pêche.
Néanmoins je suis resté sur les prévisions d'hier soir et c'était un peu plus petit que ce a quoi on s'attendait.
Ca s'est dont amélioré dès la mise à l'eau,session cool assez classique sur ce spot en semaine l'hiver,des vagues très très longues car ça connectait vraiment bien take-off plus loin que la pointe,fin de vague à 5m du sable,dernière section bien fun aussi.
Mes compagnons de sessions se sont amusé également,un bon holp-up pour eux lors de la pause déjeuner,pas de regrets pour vous les gars car après c'était moins bien: trop bas!
J'ai terminé la session a deux à l'eau,sympa,le surfeur avait mon âge,on a fait les vieux genre "tiens on est que deux comme a une époque et blablabla ,oui mais aujourd'hui on a plus chaud avec les combis modernes et blablabla..."
En fait on attendait le bus pour sortir car ça s'est dégradé sur la fin,marée basse et vagues plus exposé au leger vent de nord-ouest qui se levait.
Chouette session en bodyboard,pas la grosse adrénaline mais un bon hold-up!
Bradzod et son ami sont sympa et niveau engagé en shortboard!