Ma préférée, celle qui m'a tout appris, un longboard BIC 9'. Tout le monde connait cette planche, mais je mets quand même une petite photo car elle est pas comme les autres !!
![Image](http://img90.imageshack.us/img90/9904/dscf9146ug2.jpg)
Et oui elle est rouge, et je sais pas pourquoi...
En tout cas elle est très belle je trouve !!
![Very Happy :D](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Ma dernière acquisition, une Barrel 6'2. Elle peut se surfer en single, elle est en epoxy et a un bon volume je trouve. Elle appartenait peut-être à un membre du forum non ??
Je l'ai pas encore testée, il me tarde !!!
![Image](http://img90.imageshack.us/img90/8536/dscf9137qb9.jpg)
![Image](http://img231.imageshack.us/img231/2852/dscf9145ze4.jpg)
![Image](http://img530.imageshack.us/img530/9214/dscf9142rb1.jpg)
J'ai aussi une 6'6 Aloha shapée par Greg Webber ramenée d'Australie. Une vraie galette super fine. Elle est très dure à surfer je trouve, mais elle doit être redoutable dans un bon 2m bien creux. Par encore pour moi...Je vais mettre des photos dès que possible.
Je ne la vendrai jamais, car elle a une valeur sentimentale, c'est un cadeau de mon entraineur de sauvetage côtier
![:amour:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/amour.gif)
Je vous mets aussi mes palmes qui me servent pour le taf de sauveteur l'été, et pour le bodysurf.
Des Viper V5 Flex avec un super système de leash que je conseille à tous les bodyboarders/bodysurfers.
![Image](http://img530.imageshack.us/img530/8272/dscf9149dy5.jpg)
Et enfin mon 1er "shape", en cours de réalisation.
C'est pas une planche mais un simple handboard (plaquette de bodysurf) shapé dans une planche de skate pour avoir un petit concave et des petits "rails":
![Image](http://img90.imageshack.us/img90/7862/dscf9150wd5.jpg)
![Image](http://img231.imageshack.us/img231/2069/dscf9151kq3.jpg)
Pour vous faire une idée de la taille.
Deux trois couches de vernis marine et la pose d'une poignée ou d'un strap et ça sera ok!!!
![Very Happy :D](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)