Edition Spécial Vendée Tout En PhotoSSS !

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar GG85 » Mar Jan 27, 2009 19:52

Uhaina a écrit:.... Faire un w.e Surfrepotes au printemps sur zone (ce spot et tout les autres autour y'en a pour tout les goûts) c'est carrément faisable aussi. :D


Alors la je suis enchanté par cette idée! Après la gironde, les landes, la vendée pour le 3ème rendez vous surfrepotes (et session de surf)!!
Cet été je risque de rentrer en France du 12 juin au 22 juillet (ou truc du genre), donc si vous pouvez faire le rendez vous annuel du forum a cette période et sur les belles plages de vendée :D
En plus il y plein de plages avec de la place en sud vendée, des spots de replis, et d'autre types de spots dans le nord (mais que je ne connais pas).

A vot' bon coeur :lol:
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Messagepar benjysurfboard85 » Mar Jan 27, 2009 20:30

GG85 a écrit:
Uhaina a écrit:.... Faire un w.e Surfrepotes au printemps sur zone (ce spot et tout les autres autour y'en a pour tout les goûts) c'est carrément faisable aussi. :D


Alors la je suis enchanté par cette idée! Après la gironde, les landes, la vendée pour le 3ème rendez vous surfrepotes (et session de surf)!!
Cet été je risque de rentrer en France du 12 juin au 22 juillet (ou truc du genre), donc si vous pouvez faire le rendez vous annuel du forum a cette période et sur les belles plages de vendée :D
En plus il y plein de plages avec de la place en sud vendée, des spots de replis, et d'autre types de spots dans le nord (mais que je ne connais pas).

A vot' bon coeur :lol:


Que de bonnes nouvelles :D Quelle bonne idée de faire un petit Rendez-Vous en Vendée Dans le pays De la Mogette :D

Moi je suis libre tout l'année hihihihi à part quand je passe mon bac.

Prêt à vous montrer quelques bons petits Spots du Nord Vendéen.
Modifié en dernier par Prunel le Mar Jan 27, 2009 20:34, modifié 1 fois.
Raison: Orthographe...
Avatar de l’utilisateur
benjysurfboard85
 
Messages: 23
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 12:40
Nombre de sessions: 9

Edition Spécial Vendée Tout En PhotoSSS !

Messagepar benjysurfboard85 » Mar Jan 27, 2009 20:31

Tom17 a écrit:Très belles photos bravo :yess:

Tu n'en aurais pas quelques unes d'un célèbre beachbreak du sud ??


Bonjour tom,

pour te répondre toutes les photos que j'ai mises sont de Saint Gilles ou un tout petit peu plus bas mais ça reste dans le nord Vendée.
Avatar de l’utilisateur
benjysurfboard85
 
Messages: 23
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 12:40
Nombre de sessions: 9

Messagepar Uhaina » Mar Jan 27, 2009 21:22

benjysurfboard85 a écrit:
GG85 a écrit:
Uhaina a écrit:.... Faire un w.e Surfrepotes au printemps sur zone (ce spot et tout les autres autour y'en a pour tout les goûts) c'est carrément faisable aussi. :D


Alors la je suis enchanté par cette idée! Après la gironde, les landes, la vendée pour le 3ème rendez vous surfrepotes (et session de surf)!!
Cet été je risque de rentrer en France du 12 juin au 22 juillet (ou truc du genre), donc si vous pouvez faire le rendez vous annuel du forum a cette période et sur les belles plages de vendée :D
En plus il y plein de plages avec de la place en sud vendée, des spots de replis, et d'autre types de spots dans le nord (mais que je ne connais pas).

A vot' bon coeur :lol:


Que de bonnes nouvelles :D Quelle bonne idée de faire un petit Rendez-Vous en Vendée Dans le pays De la Mogette :D

Moi je suis libre tout l'année hihihihi à part quand je passe mon bac.

Prêt à vous montrer quelques bons petits Spots du Nord Vendéen.


Clair je déconne pas,j'aimerais vraiment que cela se fasse,j'adore la côte vendéenne,vraiment variée,et comme tu dis GG ça changerais du sud-ouest (et ça fait pile au milieu pour motiver des bretons!).
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités