J'ouvre le bal pour aujourd'hui. J'ai fait 45min de bodysurf a 3 bassins. C'était ma première session de bodysurf sur ce spot.
J'arrive tard, vers 11h, je check et je vois des vagues de 1m++. Pas super super clean mais pas trop de monde a l'eau donc je prend mes palmes et je fonce a l'eau (en prenant 5min pour m'étirer comme il faut).
Mise a l'eau très facile a 3 bassins, par une petite crique donc aucuns soucis. Par contre après j'ai du faire canard sur canard. Très facile sans la board mais usant au bout du 50ème. A part la petite barre de vagues a passer, c'est surtout le fort courant sortant qui a été dur a gérer. Ca tire très fort, et je ne restais pas 1min sans nager/palmer pour me replacer.
"Malgré" ca, en 45min j'ai eu 5 bonnes vagues. Take off facile, et long ride, vraiment du bonheur (et avec des droites et des gauches en plus). J'ai mème fait un beau take off dauphin sur une droite
Le retour a été physique face au courant mais a part ca la session a vraiment été cool. En surf je me serais surement ennuyer mais en bodysurf c'était que du bonheur.
Après ca, ma copine m'a rejoint et on est aller ce la couler douce sur une plage très belle non loin de 3 bass'
Bellota disait que c'était le pied au Maroc, je confirme qu'ici aussi