2 sessions pour moi ce matin: une de surf et l'autre en bodysurf (les deux a l'étang salé).
Je me suis levé relativement tot pour être a 7h a l'étang salé et ainsi profiter du peu de monde, d'une température supportable, d'un plan d'eau glassy etc.
Quand j'arrive, je constate que c'est petit (ca je le savais mème avant d'arriver), mais très propre et largement surfable. La session sera une session tranquille, c'est sympa aussi.
La on se rend compte de la taille des vagues en moyenne (le gars est en SUP), certaines séries atteignaient 1m20++ mais les vagues n'étaient pas puissantes.
Après 1h30 de session dans ces vagues sympatiques, et a 4 puis 2 a l'eau. Je sors pour voir si le shorebreak marche. Un rapide coup d'oeil et je troque ma planche contre ma paire de palme et c'est parti!
Les vagues sont petites, mais il y a largement de quoi faire et se sera une de mes meilleures sessions de bodysurf je pense. La vague était pas super creuse au debut donc ca laissait quelques mètres de glisse et ensuite elle creusait et la j'ai passé du temps sous la lèvre La session durera 1h.
Ces derniers temps j'ai beaucoup regardé de videos, et lu sur le bodysurf et je pense avoir corrigé quelques defauts aujourd'hui. Par exemple pour mon take off j'avais tendance a trop "nager" alors que la je palme, un bras qui aide un peu a la poussé et l'autre qui accroche deja la vague pour le début du ride et c'est clair que ca change deja bien des choses!
Voila pour moi. J'irais checker la jetée tout a l'heure (pour une session de bodysurf) mais je pense que le vent est deja la