SeaReaL a écrit:Uhaina a écrit:Kyu a dit: Ma résolution pour 2009 c'est de ne plus pisser dans ma combi!
celle là je me la suis dit aussi, quand j'ai acheté ma nouvelle 4/3 y'a 2 semaines: pour l'instant sur 2 sessions je tiens ma résolution... courage Kyu
Et les gars ?! sans ça il est où le surf ?
Voilà les photos de ma session (aux USA vous aurez reconnu car problème de timing et de flème de chercher... a tord mais bon, comme ça ca fait des nouvelles explicites de la mauvaise qualité des bancs de la bas), partagée avec un ami en BB.
Bon, donc les vagues n'étaient pas au rendez vous, mauvais choix de spot évident. Mais bon y a quand même eu du positif ! Le plus important est que j'ai vraiment... mais adoré ma planche... et ça mérite d'être développé.
Evidemment je n'ai pas eu les conditions ni le niveau pour l'exploiter mais ça a quand même été une première approche intéréssante.
Déjà la rame... facile, ça part très facilement, rien a dire.
Ensuite le take off... bah justement, j'ai bien eu l'occasion d'en faire car les conditions m'ont quasi limitées qu'à ça! et bien pareil... j'ai trouvé ça facile, posé, intuitif, et j'ai aimé les sensations.
Ensuite la glisse... bien qu'elle fut courte, j'ai réussi à suivre calmement le fil de la vague sur 2 gauches qui ouvraient un peu, avec des très bonnes sensations. C'est clair que j'ai pas trouvé ça très maniable et je ne maitrise absolument pas la technique, mais bon je pense que ça viendra avec la pratique... puis au moins j'aime pour le moment.
La "descente" de la vague m'inquiétait, j'avais peur d'enfourner. Queneni! tout s'est bien passé, j'ai réussi des petits "bottom", je me suis pas boité une seule fois sur 1h30 de sess'. Et pourtant avec ce vent off c'était assez creux par moment et les placards n'aident pas.
Bon après je confirme que pour les canard le LB ça marche pas ^^ et la tortue c'est simpa mais quand ça pète juste devant toi, ca marche pas
Beau coucher de soleil quand même! et quel plaisir d'être sur sa planche au line up, pépère... moi rien que ça me suffit...
ps : petit bémol... j'ai payé cash l'oubli des gants... et m'a un peu gaché certains coté de la session car sinon je n'ai pas du tout eu froid avec 4/3, chaussons, cagoule.