Session(s) du 07/01/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 07/01/2008

Messagepar Uhaina » Lun Jan 07, 2008 19:38

Salut tout le monde!

Session de 16h à  17h30 dans du 1m parfois un poil plus,multipic,sous la grisaille, mais sans vent et assez propre!

Je ne pensais pas que ce serait si petit,la houle s'est bien amortie depuis hier,je me suis amusé en drop-knee en bodyboard vu que les vagues étaient propices pour cela,et surtout que j'ai carrément la motivation pour!

Des bouts sympa même si c'était assez mou,néanmoins une "bombe" (pour aujourd'hui) de 1m20 a plutôt bien déroulé et poussait bien,une des quelques vagues prise allongé mais bonne vitesse et des enchaà®nement de manoeuvres riches en sensations!

Je pense que niveau bodyboard je vai faire plus souvent du dropknee pour 2008.

8)

Et vous?
Uhaina

Messagepar Djoul » Lun Jan 07, 2008 21:40

ah bon !!! :shock:

ben dans le nord medoc c'etait assez gros et venté avec une grosse barre a passer .
j'ai travailler sur la plage toute la journee et j ai vu 1 surfer allez a l eau .

ben il as mis au moins 20min pour passer la barre ,une fois de l'autre coter 30 minutes a reprendre son soufle... :lol:

Et 3 vagues surfer , dont la 3eme fermer et vu qu il avait la serie qui arrivait sur lui il as preferai rentrer ...
chapeau quand meme parcqu'il as bien galerer pour passer la barre et il as reussi 8)
Je sais pas si j aurais persister.... :oops:

Peut etre qu un peu plus haut sur des spot de semi-repli c'etait mieux...

C'est bien pour toi Uhaina ,bonne session apparement et le surf t'as diminuer un peu non ?
Tu fais souvent du body maintenant ...
Djoul

Messagepar Uhaina » Lun Jan 07, 2008 21:53

Non ben chez nous pas un pet de vent de la journée,mais de la pluie le matin.

En fait je devais aller à  la frontière aujourd'hui,donc vu les plus de 3m de houle à  la bouée je pensais avoir 1m20++ à  Hendaye,c'était un peu plus petit au final et je n'avais que le bodyboard,les dix premières minutes j'ai regrété mon fish puis très vite je me suis bien amusé malgré tout et n'ai eu aucun regrets!

Oui en effet,j'ai pas mal repris le bodyboard en 2007 que j'avais abandonné depuis quelques temps,j'apprécis les deux surf et bodyboard. :wink:
Uhaina

Messagepar p'tit lu » Lun Jan 07, 2008 22:12

Uhaina a écrit: je me suis bien amusé malgré tout et n'ai eu aucun regrets!

Cool d'habiter à  proximité de spots de replis et de débuter l'année avec une aussi forte motivation :wink:
@loha
p'tit lu

Nombre de sessions: 1

Messagepar malo » Mar Jan 08, 2008 22:01

session de 17 à  18h00 ce soir, 50/70 cm off shore, plaisant en fish sur les séries.
malo

Messagepar bobsurfer » Mer Jan 09, 2008 15:06

malo a écrit:session de 17 à  18h00 ce soir, 50/70 cm off shore, plaisant en fish sur les séries.

encore un qui passe son temps a surfer et non à  shaper :wink: :wink:
Baudelaire :" homme libre toujours tu cheriras la mer"
bobsurfer

Retourner vers Les sessions de tout le monde