Comme l'ont déjà dit Zitoune et Dridri, session au pays des vagues creuses et marrons avec beaucoup de têtes connues.
zitoune a écrit:
Devant tant de creux et de vitesse, j'ai remis les latérales sur l'egg (que je surfais donc en single depuis le mois de juin)...
J'ai refusé quelques vagues en début de session
puis j'ai réussi à me jeter réellement dans le "vide" sur une seule droite mais le take-off puis le bottom ont été encaissés plutôt facilement et j'ai ressenti cette stabilité incroyable de la planche en tri-fin, hélas, j'ai du partir un tout petit peu trop tard et me suis vite fais rattraper par la mousse
S'en est suivi une longue période de passage de barre dans le jus qui m'a fait dériver bien loin puis un laps de temps où les différents pics n'ont plus donné de leur superbe ce ce qui en a fait sortir quelques uns dont moi... pour mieux voir, une fois changés, que tout s'était recalés avec encore plus de puissance
Ça reste une bonne session pour moi grâce au soleil, aux repotiens présents et surtout parce que je commence à me mettre à l'eau de plus en plus facilement dans les vagues creuses et même à les chevaucher
Vivement la suivante, à l'année prochaine !