Chouette votre session les gars!
Une session qui restera inoubliable pour ma part!
De mémoire 3m aux préviz',je suis au boulot,c'est calme et j'ai pas mal d'heures à récuperer,et puis mince y'a un beau soleil,allez hop! à l'eau cet a.m,ça devrait être jouable à Lafit',ma mémoire m'a fait défaut,j'avais oublié les
14s de periode!
Donc au finale pas les 2m/2m50 que j'aurais cru mais plutôt à l'aise 3m voir un peu plus (facile plus de deux fois la taille des surfeurs après le take-off,sur la face de la vague et non pas en plein bottom turn),le pic très loin au large bien après la dalle de quand ca fait 2m,puis au niveau de la dalle "habituelle" un gros tube bien gras,un gars en est sorti en stand up barrel.
Gros gros jus au milieu de la baie de quand ça fait 3m,casse pompe pour s'en extirper,surtout que ce jus décale sur la gauche qui elle soit dit en passant est sur-fat!
J'ai réussi à gerer car je ne me suis fait peur que trois ou quatre fois,deux énormes bouffes,punaise c'est noir au fond et c'est violant,puis pourvu que le leash tienne car vu le jus la bas cas va être chaud même avec les palmes pour rentrer!
Et la grosse bouffe avec le barrel qui ferme ou là j'ai cru que j'allais taper au fond,en fait j'ai pris un truc dans la tronche mais juste le rail de mon beug avec le retour du leash!
Trois vagues au compteur,pas les plus grosses séries,mais un bon 2m50 tout de même,malgré tout j'ai un peu subis avec le clapot donc difficile de bien manoeuvrer sur toute la vague.
Y'a plein d'énormes caillasses pour sortir de l'eau avec le gros shore-break,mais j'ai trouvé une petite ouverture,cool.
Je me suis fait DE-MON-TER sur cette session mais finalement y'a eu des bons moments!
J'ai été très admiratif de Romain Maurin,il a prit pas mal de vagues avec style des plus grosses séries,avec un leger sourire au lèvre sur la vague (vu deux trois fois en remontant au pic) quelle sérénité!
Je l'ai pas vu tuber mais pour sur il a dû s'en coller aussi des barriques!
Session a l'arrache en sortant du taf donc,mais j'aurais pas pensé avec autant de taille (session à l'aise la plus fat de l'année pour moi),donc pas de photos,mais il y avait des photographes et vidéastes sur la plage,peut-être des trucs à voir sur le net bientôt,quoi que vers 17h lorsque c'était bien carton avec des tubes énormes je sais pas si il y avait assez de lumière.
Voilà,mes jambes en flageole encore après-coup on réalise après en fait.