Petite session pour moi jeudi (désolé du retard). Un peu de houle de prévue, donc je me dirige vers le spot des aigrettes (au dessus de st gilles, au niveau de boucan). Je passe devant le cimetière et la tortue, qui marchent très bien! Je sens que la houle est pas assez forte pour les aigrettes mais bon ma copine y est et c'est un spot que je n'ai surfé que une fois (avec zitoune et avec pas mal de taille).
-Quand j'arrive, je constate que c'est petit, je suis un peu dégouté de la vie parce que sur st leu les spots marchaient bien (sauf la gauche). Tant pis, je me met a l'eau sur la droite (il y a une gauche, qui s'appelle le perroquet, mais c'était super mou et il y avait un peu plus de monde). A peine arrivé,je prend direct une droite de 1m, 2 snaps, et du coup j'étais content
Je surferais 2h en tout, la vague est très creuse, les bodyboardeurs arrivent a tuber, moi je loupe quelques take off (backside..) mais je rentre quelques bons virages donc session pas si mal finalement. En plus j'ai pu découvrir le spot, apprendre ou rentrer et ou sortir etc. Donc c'est toujours utile.