SeaReaL a écrit:Arf, Miky perd d'un cheveu: 11,67 contre 11,90 pour K. Alexander
Shark a écrit:Bon, ben ça fait deux vagues à 10pts pour Parko, donc un total de 20pts sur ... 20 possibles.Comme ça, c'est fait, Dusty Payne n'a plus grand chose à faire malheureusement !
zitoune a écrit:perso je trouve dommage que la note de 10 soit attribué "presque aussi souvent"...![]()
le surf étant presque un art, la perfection ne peut jamais être atteinte![]()
il y a du subjectif la dedans
zitoune a écrit:c'est la première fois dans l'histoire du WCT non?
Tibok a écrit:zitoune a écrit:perso je trouve dommage que la note de 10 soit attribué "presque aussi souvent"...![]()
le surf étant presque un art, la perfection ne peut jamais être atteinte![]()
il y a du subjectif la dedans
Je suis d'accord pour la subjectivité des appréciations des juges losqu'il s'agit de noter des manœuvres.
Sauf qu'en général les dix sont donnés dans les vagues à tubes. Choix de la meilleurs vague, engagement, prise de risque dans le tube (le plus profond possible) et sortie alors qu'il n'y a plus rien d'autre à faire... Quand les juges se disent que personne aurait pu mieux faire pour ce tube alors çà vaut dix... et çà me parait normal...
Tibok a écrit:
Autant pipeline çà ne me fait pas réver car vraiment insurfable dans 99 % des cas pour un surfeur moyen autant le point break de maui, je m'y verrais bien
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités