Bon un peu déçu qu'Eugene ait raté le bon créneau y'avait trop d'eau et rien de transcendant même en bodysurf quand elle est sortie du taf.
Bon session avec Xin plus tôt dans l'après-midi,j'arrive le premier et je mate les longboardeurs et fish riders qui surfent 80cm assez mou,ça avance pas,rien de transcendant,et ils sortent de l'eau à vu d'oeil vu que c'est un peu la fin niveau timing pour les bonnes vagues,je m'imagine déjà avec Xin sortir les cannes à pêche et pense déjà aux montages que je vais faire pour taquiner la louvine.
Xin arrive,il constate comme moi,on fait quoi? pêche ou on va voir un autre spot?
Moi: regarde plus au sud y'a un mec en bodyboard qui s'éclate,tubes,invert air... y'a 80cm un petit mètre mais ça envoi tout de même,à toi de voir pêche ou beug les deux me conviennent,t'as amené le bodyboard?
Xin (qui visualise très bien vu que le bodyboardeur se calle un tube au même moment): On y va ça semble sympathique!
On se sera gavé pendant un peu moins d'une heure,une vingtaine de vagues chacun (facile),on était pas trop nombreux au pic et les surfeurs avaient du mal,c'était tout benef.
On est sorti avec le sourire,tout y est passé,de bonnes visions in da bawell,el rollo,forward spin,et reverse spin.
La fin de la droite offrait une epaule ramolissante avant explosion sur le sable,un dernier reverse spin et ma tête touche le sable après l'explosion de la vague,j'ai été sonné sur le coup plus de peur que de mal mais j'ai eu chaud,je devrais faire gaffe avec les pitreries.
J'ai adoré la gauche,bien creuse et power malgré que ce ne soit pas énorme,on le sentait passé en se faisant enfermer dans le tube.
Sur la session un créneaux avec pas mal de séries à un petit metre en bowl creux droite et gauche a été vraiment sympa!
(on a cru qu'on assistait à une rentrée de houle sur le moment,puis non,c'était juste un quart d'heure comme ça)