petite session en ecole buissoniere pour moi, qui s'est révélée être une méga session!! le même banc de sable que le weekend dernier a encore grossi et fait dérouler les droites pendant loooongtemps et avec 2 sections à tubes svp!!
nous étions deux avec éric, armés de nos longboards. arme de choix pour cette session vraiment très glassy, dead glass comme on dit
. un peu de monde au pic, mais ils étaient tous en galettes et à par 3 réunionais qui claquaient des airs, le reste bougeait pas trop. festival de tubes, de vitesse et de gros virages appuyés, on s'en ai vraiment mis plein la banane!
à la fin, lors d'une série, je rame bien loin pour chopper une ptite bombinette, je pars en droite, fait un gros bottom et pompe deux ou trois fois avec le long, puis je me met au millieu de la planche, grab d'une main et me freine de l'autre dans la vagues, je distingue la levre au dessus de ma tête dans la nuit tombante, et là je suis calé sur une vague machine!
je reste à la même vitesse, la lèvre reste au dessus de ma tête, je sens le tail du longboard pris dans le foamball. ça déroule ca déroule, j'essaye de me freiner encore pour rentrer plus profondément, mais rien a faire, le foamball pousse le longboard et sa force est incroyable....
après avoir passé les trois section en étant sous la casquette, j'arrive dans la bahine! il est temps de sortir et ce n'est qu'une fois sur la plage, en regardant le lineup que je réalise que la vague a bien duré une bonne centaine de mètres!
que du bonheur