Bon encore personne ? J'ouvre donc !
Petite session donc de courte durée mais bien agréable malgré mes deux petites erreurs. La première : la combi. N'ayant pas une 4/3 et Noël étant très tard cette année 2008, je reste bien forcé en 3/2. Pas bête enfin pas trop, je calcule mon coup et enfiles dessous : un lycra polaire et un top bien épais. Oups passage de dune, déjà bien chaud moi, le pic à quelques centaines de mètres et hop dans l'eau ! Mais là... ben voilà le problème: je peux pas remuer les bras! Faut être c** quand même. Bon je dis ça mais j'arrive à m'en coller quelques unes et amorce , je dis bien amorce un petit pompage en guise de recherche de vitesse. Chose à confirmer par Kyu qui je crois à vue en particulier une vague où je me suis bien appliqué ...
Puis Prunel, Zit et Tibok arrive et là je deviens débile. Coller dans la baïne, j'y reste ou plutôt me force à revenir au pic en passant par ce fichu courant. Je vois bien mes pôtes se déplacer même de quelques mètres pour revenir, mais non moi je reste bien têtu et n'y arrive pas ! L'heure tourne et si je ne veux pas laisser mon plus grand seul à sa sortie d'école je dois y'aller...
Résultat de cette session:
1) je sens que j'amorce cette prise de vitesse.
2) j'ai passé mon chemin de retour au portable à chercher des fonds pour une 4/3.
3) parfois je suis débile (cf la baïne) !