Très sympa cette fin de trip !
Petite question: c'est quoi l'expression "taper la cloche"?
vraiment chouettes les photos!
zitoune a écrit:Très sympa cette fin de trip !
Petite question: c'est quoi l'expression "taper la cloche"?
vraiment chouettes les photos!
Occy17 a écrit:encore un qui a bien dressé sa femme
merci à elles de nous supporter
atao a écrit:Salut, je viens de lire vos reports et franchement j'ai hâte d'y être à Imessouane, j'aurai quelques questions à propos :
C'est comment chez Hassan, pas trop loin des spots à pied ?
Je surfe en 6'6", ça le fait pour la baie ?
Ben voila pour les questions, sinon je pars seul en breton solitaire le 8 janvier, si ça intéresse quelqu'un qui part seul aussi, plus on est de fous plus on rit.
atao a écrit:Salut, je viens de lire vos reports et franchement j'ai hâte d'y être à Imessouane, j'aurai quelques questions à propos :
Ben voila pour les questions, sinon je pars seul en breton solitaire le 8 janvier si ça intéresse quelqu'un qui part seul aussi, plus on est de fous plus on rit.
Ben voila pour les questions, sinon je pars seul en breton solitaire le 8 janvier si ça intéresse quelqu'un qui part seul aussi, plus on est de fous plus on rit.
ELKO a écrit:Super report cela donne vraiment envie de faire une petite virée, car à contrario de mes amis Luke Egan et Occy je ne connais pas encore le Maroc, j'espère réparer cela rapidement...
manta a écrit:il y a une surtaxe pour les planches dans l'avion ?
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités