Merci les copains pour les petits mots...
Donc pas grand chose à rajouter.
Arrivé sur la plage grosse déception, c'est moche au possible. Le plan d'eau est frippé, aucun bancs de sable d'appétissant. Il y a bien une vague qui à l'air de passer sur un pic ou trois gars ne prennent pas grand chose.
On se jette à l'eau, le passage de barre est facile puisqu'en fait la vague vient littéralement se retourner sur le bancs de sable. Donc on attends l'accalmie et c'est bon. Quelques droites passent, depuis l'eau on voit passé quelques tubes.
Je vais prendre quelques vagues ou je n'aurais soit pas le temps d'accélérer après le bottom soit pas de sortie possible une fois dans la poche
Je vais comme a mon habitude faire quelques déchets au niveau du placement/take off et quand même prendre une ou deux vagues en mode "sauve qui peux"
Puis je m'aperçois que les plus grosses décalent, forme un bowl un peu plus loin du bord puis creuse fort, tubent, accélèrent mais ont l'air d'ouvrir un peu plus...
Je me place, une bonne vague arrive, je me lance, passe le take off, au moment du bottom la lèvre est presque au dessus de moi, je décide de ne pas me freiner comme je le fais souvent mais au contraire tenter d'accélérer pour passer la zone très creuse et voir si le tube ou la casquette sont jouables ensuite. Ca passe, çà va vite, la lèvre est pas loin et quasiment au dessus et çà jette encore mais trop sur la fin de vague avec aucune issue je me fais brasser, sauf que ma jamble bloque contre le sable et le reste du corps continue à tourner, j'entends un gros CRACK
, la douleur ne tarde pas à se faire sentir
Bilan de l'opération, j'ai beau être matinal j'ai mal !!
Des entorses j'en ai déjà eu un paquet, mais cette fois je suis assez inquiet sur l'emplacement et l'intensité du crack (au départ j'ai même pensé à la fracture)
Donc demain j'irais au urgence (pas très logique d'y aller demain mais aujourd'hui çà va trop être la foire la bas) et j'en serais un peu plus sur mon cas...
En attendant je douille pas mal, je crois que je vais être obligé de déboucher une bouteille de vin pour faire passer la douleur
PS : désolé djesus, je n'ai lu ton message que cet après midi, j'aurais mieux fait de te suivre, je ne me serais certainement pas scratché sur ce foutu banc de sable... Une prochaine fois !!! si on ne m'ampute pas..