GG85 a écrit:La toute dernière séquence est marrante
zitoune a écrit:C'est le juste retour des choses, l'équilibre naturel des bonnes sessions parmi les surfeurs, je crois que djezus tient sa revanche aussi
J'imagine très très bien
pourtant en regardant les photos du jour de ce week-end ça n'avait pas l'air aussi parfait, comme quoi je saurai maintenant
le souci avec ce genre de report, c'est que ça donne envie de descendre vers chez toi. Tu me diras ça tombe bien j'y suis le week-end prochain
Shark a écrit:Et voilà la vidéo de la session (qui commence après les deux premières vagues) :
djezus a écrit:zitoune a écrit:C'est le juste retour des choses, l'équilibre naturel des bonnes sessions parmi les surfeurs, je crois que djezus tient sa revanche aussi
J'imagine très très bien
pourtant en regardant les photos du jour de ce week-end ça n'avait pas l'air aussi parfait, comme quoi je saurai maintenant
le souci avec ce genre de report, c'est que ça donne envie de descendre vers chez toi. Tu me diras ça tombe bien j'y suis le week-end prochain
MEURS !
djezus a écrit:va falloir etre patient pour le report ...
zitoune a écrit:Très sympa ta vidéo shark!
J'espère qu'Uhaina saura réagir à l'attaque personnelle dont il fait l'objet en fin de film
kyu a écrit:sympa cette petite vidéo mais décidément cette gauche de reef ne me fait vraiment pas rever ( désolé uhaina ) je ne l'ai jamais vu bien marcher ( pas de chance ? ou .. ?) et elle a l'air vraiment extra molle . M'enfin vous avez l'air de vous etre bien amusés et c'est ce qui compte ! Mais pourquoi eugene n'avait elle pas pris la petite mauve !!???
zitoune a écrit:Uhaina a écrit:Sinon je suis un peu étonné d'être rentré du taf samedi et de ne constater aucun report,idem pour dimanche,vous avez changé de sport là tous ou bien? on attend les reports.
Surtout que ça faisait un bail que tous les jours au moins un repotiens surfait chaque jour!
Mais bon entre djezuz, shark, padyere, tom17 et les charentais, je pense que ça a du surfer!
à mon avis les reports tomberont mercredi au retour du pont
padyere a écrit:alors ca devient rasoir
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 109 invités